Les PG du Sud-est

Ok ça marche

pour mon info il y a des gens ici qui participe au reprint de great wall?

Bonjour,
Est-ce qu’il y a quelqu’un du côté de Montpellier qui participe au projet Too many Bones Unbreakable VO ?

Salut. Je participe à TMB mais je suis près d’Aix. Ha moins de trouver une mule intermédiaire, ca va faire loin.

Salut. Je suis un peu plus prêt que @Erebe83, je suis de Miramas si jamais.

Miramas ?
Entre @tchon à salon et @whisper à Eyguières, on arrive pas à se faire une table ? :smiley:

1 « J'aime »

Non mais c’est clair !

Oui j’en suis et je suis à 15km de Montpellier :wink:

Déjà @tchon j’espère qu’on se verra rapidement pour tainted grail, je l’attend comme un gosse celui là et pourtant je n’ai pas vu une seul vidéo de gameplay pour pas me spoiler, je connais même pas la mécanique :joy:.

A part ça ouais ça pourrais être sympa de se faire une partie a l’occasion, juste que pour moi c’est pas évident de libérer du temps, quand je travailles pas j’ai les petites a garder (madame travaille le samedi et dimanche), mais organiser a l’avance ça doit être jouable :grin:.

27 et 28 août, c’est assez à l’avance ?
:grinning:

3 « J'aime »

Hop c’est réservé mais ça serait toujours dans le même jolie coin :star_struck:

N’oublie pas “l’espace Kalen” :stuck_out_tongue_winking_eye::sleeping:

Heu je crois que je vais finalement devoir décliner, je pensais bêtement que vous vouliez faire des parties de jeux normaux, et puis après je vois que ça parle d, espace câlins et de jouer dans le meme jolie coin.
Désolé je ne savais pas que c’était ce genre de jeux la.

Juste au cas où pour ceux qui auraient raté l’info.
Un PG 6 boîtes est confirmé pour Skytear Horde par @merlinpinpin.
72€ + MR (possiblement groupé j’imagine) pour la Deluxe + cartes promo. Ça fait une belle ristourne.
Il reste 2 places apparemment !

Mais non, reviens on est très gentil :smiling_imp:

Et pour info, les dates données par Grumf sont certainement celles du festival Lubenjeux (:face_with_hand_over_mouth: “Lub” pour Luberon et pas lubrifiant :stuck_out_tongue_closed_eyes:).

1 « J'aime »

Il préfère jouer solo, on peut pas louper l’info.

Bon à savoir si je décide de passer le cap avec Unbreakable.
Si c’est le cas, je passerais en MP :grinning:

1 « J'aime »

Oui, même endroit, et oui, l’espace Kalen sera bien de la partie, certains montants s’étaient effondrés, mais ils ont été réparés…
Allez, en (presque) avant-première

Edit : mince, je n’ai l’image qu’en basse résolution ; je mettrai la bonne quand je rentrerai…

3 « J'aime »

Comment ça a l’air trop sympa à chaque fois et comment je suis toujours trop loin pour y aller… :frowning:

Moi j’aimerai bien y aller aussi, et je suis pas trop loin. Mais dur dur de convaincre madame et les enfants (voir impossible) :disappointed_relieved:

Le Lubéron , j’y vais de temps en temps , mais , pour acheter du vin :wink: J’ai de bonnes adresses d’ailleurs :slight_smile: