Les PG du Sud-est

Je suis passé à Lauris ya 15 jours.
Un moment, je me suis même dit « tiens je connais par ici » :smiley:

Ahhh, c’est de là que ça vient, Vallauris ? :grinning:

Merci à @tchon ET @Erebe83 pour la PG X-united , j’ai bien tout récupéré , grâce à @Erebe83 justement :slight_smile:
Mais je suis deg , j’avais pas réalisé que Mohawk était avec Apocalypse :frowning: Le pire c’est que j’ai acheté Apocalypse sur LBC il y a un mois … Va falloir scroller encore les petites annonces ^^

Sinon , les boîtes ont l’air en très bon état , je ne vais garder que la SG , basique ainsi que celle des Sentinelles , le reste , à savoir X-force , Blue et Gold team , Phoenix five et FF , je peux les donner en remplacement d’une en mauvais état , ça évite un SAV long et fastidieux . Boîte vide , j’entends hein :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas si loin… Allez, viens, on va faire un camping de cwowdiens…
Bon, cela dit, c’est juste un petit festival amateur tu sais…

Un camping cwowdiens :laughing: Allez cette année je monte :crossed_fingers:

C’est pas loin de chez mon padre ca…

Alors là tu m’as perdu.
Et pourtant, au nom de famille près, ça collait.

1 « J'aime »

Moi je compte toujours sur toi pour celui-là (enfin, pour d’autres aussi, mais tu vois l’idée)

@filgorfine je peux éventuellement faire la liaison sur ce projet 100% Français très intéressant .

Possible de rapatrier sur Grenoble, puis le Muy, des jeux sans fdp, donc à 45€ !

1 « J'aime »

Merci mais thème très difficile a sortir chez moi☹️ Par contre je peux faire le lien pour d’autres.

PS: jeu pour Erebe83 récupérer aujourd’hui :+1:

2 « J'aime »

En parlant des autres, PM de Darkest Doom ouvert aujourd’hui. Tu me diras ce qui t’intéresse (montant des fdp pas encore connus, clôture en août)

1 « J'aime »

Ha ha, deuxième « fail » de la soirée. Je viens de te poser la question sur le flux du jeu. Je vais voir si je trouve un lien vers le PM histoire d’avancer sur la question.

@Tit-matt06 c’est toi qui as pris Castles of Burgundy chez CF?

1 « J'aime »

Non. Pas moi.

Bon alors, la Bourgogne n’est pas dans le Sud -Est, mais elle possède quelques arguments sympas. On passe par Kaki ou on gère en local ? Des motivés ?

Je pense que je vais en être pour celui là
A voir si on on arrive à 6 :wink:

J’ai pledgé le jeu. Je sais même plus sinon peut annuler sur Gamefound.

Dans l’absolu je suis partant, mais faut voir où ça se passe. Parce que le mondial Relay derrière va piquer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Kaki fait un PG? Pas vu sur discord?
A vrai dire le dernier message sur le discord de kaki que j’ai, date du 20/10/21 … je ne dois pas être sur le bon … Quelqu’un a un autre lien …
Si non, je peux éventuellement compléter un PG 6 Sud/Est …

1 « J'aime »

Voilà, il a changé en début d’année il me semble.

Si une RMP dans le 06 est envisageable je pourrai me laisser tenter…