Les PG du Sud-est

OK en fait j’étais pas dans le bon fil sur discord …merci quand même.
Donc on ne sait pas encore si les conditions habituelles de Kaki potentiellement à -13% sur pledgefdpin seront possible et si il faut mieux à défaut partir en direct -10%.
A la vue du prix de crowdfinder, il doit y avoir une belle marge de manœuvre.
Après il sera surement moins cher aussi chez Phiphi …
Rien d’évident en tous cas pour l’instant !!!

1 « J'aime »

Si les conditions seront les même. Je l’ai vu le dire.

Eheh, le nouveau château, c’est là où se rencontre avec Gov pour récupérer les PG…
Mais ça suffira pas à me faire pledger ça !!!

1 « J'aime »

Il reste de la place sur le pg CdB?

À priori, oui. Rien n’est encore lancé :fearful:

Euh dis autrement combien sont intéressés ?

A priori on est au moins 4. La question de mettre 1€ et d’attendre le PG de Kaki reste grande ouverte, quite même à faire un relais local dans un deuxième temps.

Pour les CdB c’est sur pour kaki et son PG ?
Autrement je suis chaud pour le 6boites , mais pas trop le temps en ce moment, si je trouve un peu de temps demain j’ouvre une page Google Sheets voir si on peut atteindre les 6

A confirmer mais on aurait atteint les 6 places pour un PG 6 CdB a Grenoble/Valence , bloqué a 1€ pour l’instant.
A priori ca sera donc sans moi pour un PG6 sur SudEst.
Mais on se tient informé , surtout avec kakitaben …

1 « J'aime »

Kaki c’est pas simple car il ne communique pas trop en amont et faut généralement attendre l’ouverture du PM. Donc si y’a un plan À, je suis pour. Sinon je mettrais mon dollar sagement.

J’ai mis 1$ dans la campagne. Mais s’il y a moyen de se joindre au colis des Grenoblois fait moi signe !

1 « J'aime »

Si tu mais ton dollar c’est cool, j’attendais Ma nouvelle carte bleue mais elle est toujours pas activé , je peux donc pas mettre le dollar sécurité :grimacing:

S’il y a du monde pour grouper sur Aix Marseille je suis chaud !

1 « J'aime »

On serait déjà 3 :v:

J’ai mi mon 1€ :wink:

1 « J'aime »

Hello,

désolé de polluer ce sujet, mais qui est de Marseille svp? Je cherche une bonne âme, serviable :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je suis de Marseille, serviable, je sais pas … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis de Marseille et plutôt souvent serviable !

1 « J'aime »

C’est très gentil, mais @Seamus m’a déjà rendu un (énorme) service :heart:.

Maintenant je pourrai parler de la générosité des marseillais :smiling_face_with_three_hearts:

Oulah malheureux va pas faire tout de suite des généralités ! Soit déjà heureux d’en avoir trouvé 2 !! :grin:

1 « J'aime »