Les Ruines Perdues de Narak (Lost Ruins of Arnak) ‐ de Mín et Elwen - par CGE | VF par iello

J’avais commencé le rangement en origami mais je pense que je vais switcher ^^

J’aurai un insert de la boite de base + première extension à donner quand je recevrai la big box fr tant que j’y pense.

1 « J'aime »

Il ressemble à quoi ton insert? Je n’ai pas pris la première extension car incompatible avec mon insert actuel

Le miens ne va qu’avec la première extension mais pas la mission disparue.
Il doit y avoir des photos sur le site d’orgamize

1 « J'aime »

moi ce qui me gêne dans cette big box, c’est que c’est du tray tout noir tout moche, et même pas qui permet de sortir et poser sur le plateau (sauf peut-être les tuiles de récompense de la piste de recherche ?), alors que mon insert e-raptor print UV, il est superbe, et y’a plein de modules, tu les sors, tu les poses sur le plateau tels quels (ressources, tuiles gardiens, tuiles récompenses, pioches de cartes) et c’est prêt.

et en plus, bradé à -40% en ce moment sur le site du fabricant

Je la trouve vraiment pas optimisée pour la mise en place, cette big box avec ses rangements … c’est ballot …

2 « J'aime »

Je viens d’aller voir le site, du coup il m’intéressais pas mal ton insert si jamais. Et je vais également regarde ce site un peu plus en profondeur :sweat_smile:

Euh, bah si justement ?
C’est juste que t’utilises pas les marqueurs sur le plateau (qui ne sont plus là sur le nouveau plateau) ni le bout de plateau avec les ressources.
C’est même à ça que servent les fentes sur les trayz des cartes, mettre les cartes exilées, donc c’est définitivement pensé pour être utilisé pendant la partie.

1 « J'aime »

Ah ben pour le coup ça m’a pas sauté aux yeux sur les images de la big box (et j’en ai pas trouvé « mises en situation de jeu » … si quelqu’un sait où en trouver, ça m’intéresse). Merci pour la précision

Pour ceux intéressés qui sont sur Paris, je partage ça aussi ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le grand ouest, si jamais…

1 « J'aime »

C’est possible de participer et de l’envoyer en lettre simple par la suite car malheureusement je suis du Pas-de-Calais :pensive_face:

Je t’ai bien ajouté au fichier

Je suis à l’opposé, mais mon frère habite à côté de Lannion. Je pourrai me greffer sur ton hub s’il n’y a rien à Strasbourg.

1 « J'aime »

Tout dépend de ce que t’entends par grand ouest mais je suis la si jamais :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Malheureusement pas aussi bas…meme si j’aimerai bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressée aussi pour la carte et envoi par lettre simple.

Ça marche :+1:
Ajoute toi au fichier.
On stoppe à 30 commandes

2 « J'aime »

Merci beaucoup !!

Je sais pas si tu peux faire ça mais pour envoyer les cartes Massive Darkness que j’avais créé, je commandais les timbre en ligne et les imprimais directement avec l’adresse sur les enveloppes.
C’était pratique et économique (le timbre virtuel est moins cher que le timbre classique).
Bon courage pour la gestion et l’envoi et merci pour la proposition :slight_smile:

Je regarderai ça.
Je vais rajouter une colonne pour le type d’affranchissement souhaité de chacun.