Ça m’a fait pareil avec l’insert pour GWT Nouvelle Zelande. Je pense que le truc a été packagé et envoyé à peine sorti d’impression. J’avais l’impression que les pièces collaient un peu. Je les ai laissées a l’air libre avec le matériel rangé dedans pendant un petit mois, et aucun problème. Encre parfaitement sèche et aucune marque sur le matériel de jeu, et les pièces ne laissent plus de traces noires sur les doigts.
Merci pour ton retour je suis un peu rassuré du coup
Avec mes excuses pour le retard !
Pour info, il y’a tout sauf la dernière extension coop… Ya plus vraiment de place pour rien comme tu pourras le voir ^^
A la fin, je t’ai mis les photos de ce qu’on sort et pause directement sur le plateau pour te donner une idée !
Il ne reste plus, derrière, qu’à distribuer les cartes et plateau pour chaque joueur donc la mise en place est quand même vachement allégée
Pour ma part, insert un peu collant et odorant effectivement à la construction mais là y’a plus rien et c’est très beau (sauf les distributeurs de cartes qui ne sont pas les mêmes et ça, ça me trigger un peu )
J’ai également entendu une rumeur a ce sujet. Cela ne m’étonnerait pas vu le succès du jeu. Je surveille les actualités sur BGG, les auteurs sont très actifs
L’insert est magnifique, c’est clair. C’est bien dommage que la dernière extension ne rentre pas dedans. Vous avez un insert à conseiller qui peut tout contenir (CB + les 2 extensions) ?
d’ailleurs je crois que eraptor a sorti un insert à part, pour cette dernière extension …
[edit] Ah oui, c’est bien ça, Insert Arnak: The Missing Expedition www.e-raptor.pl et Insert Arnak: The Missing Expedition UV Print www.e-raptor.pl
Merci beaucoup ces très jolie, sa donne envie
Tien une question pour les joueurs solo:
Quand l’IA se déplace sur le plateau de recherche elle prend tous les bonus sur la droite du plateau ?
Ex: le bonus maitriser un gardien ?
Non
Elle vire juste une des tuiles à récupérer quand elle passe donc c’est chiant s’il n’y en a qu’une et qu’elle passe avant toi
Je suis Marvin le professeur de cette expédition.
Nous sommes arrivés depuis 5 jours sur cette ile et nous sommes sur les traces de plusieurs artéfacts.
Malheureusement plusieurs monstres que l’on appelle les gardiens nous barre le passage pour accéder aux ruines de Narak.
Bon je vous laisse, les chefs de l’expédition m’appellent apparemment nous parton en campagne pour retrouver les aventuriers disparues de la dernière mission.
Powww, ça donne envie
J’ai jamais testé ce jeu mais il me fait trop de l’œil !
C’est quoi ce pimp de dingue ! Et cette structure
mais t’es un fou malade. Quel pimp de ouf !
C’est tellement beau, bravo, ça donne sacrément envie
Ici on a commencé la campagne et c’est une vraie belle surprise !
Avec peu de nouveaux matériels au final, ils renouvellent carrément le jeu, et chaque partie a son lot de rebondissements et de pression… Mon seul regret c’est de ne pas l’avoir démarré avant, après une 20aine de parties du jeu de base et de sa 1ère extension, c’est juste parfait pour relancer l’engouement
alors c’est superbe, mais je me pose quand même un paquet de questions sur l’ergonomie en jeu …
J’ai une question : savez-vous si la campagne dans la boîte de l’extension est la même ou très proche de celle qui était mise en ligne il y a quelques années ?
Merci.
Bonne question !
Et moi qui croyais que tu allais me répondre.
Édit: ras le bol de ces téléphones.
Eh non ! Parce que j’ai bien joué au jeu, mais pas en campagne !
J’y ai pas joué mais oui c’est la même (y a peut être eu quelques ajustements mais c’est tout).
J’ai trouvé ça :
Q: How is this version of the story-focused campaign different from the free PNP version you released online last year?
• The campaign itself has been fine tuned and expanded with two additional chapters and other unique content.
• It’s playable as a solo adventure or as a 2-player co-op experience against a rival, and the chapter objectives and difficulty scale accordingly.
• With two player co-op, each player is also given a carrier pigeon token that can be used to pass one resource to their companion once per round. Carrier pigeons are exhausted after each use and refresh on the next round.
• Encounter cards are now also tied into an all new meta-gaming element, where the decisions you make in each encounter earn you symbols that go towards unlocking special items and unique story snippets in future chapters you play. This adds a whole new layer of strategy and replayability into the experience.
• We’ve added challenging new bonus objective cards that will test the prowess of even the best Lost Ruins of Arnak players!