ni l’un ni l’autre. Mais l’insert de Unserfamily est ![]()
Par contre, j’ai pas l’impression qu’il intègre l’extension Chefs d’expédition … (mais définitivement, ça donne envie de sauter le pas de l’achat d’une imprimante 3D …)
Tu es où ?
On peut voir avec la commu CWOWD ![]()
(je dois finir l’insert d’un copain pour gloomheaven pour le moment).
Ah c’est sympa, mais vue l’ampleur du truc, j’aurais des scrupules à demander un tel « service » (j’ose pas imaginer le nombre d’heures d’impression derrière l’ensemble complet)
A la rigueur si l’imprimante tourne pas tu prends aucune « période d’impression ».
J’ai vu que tu étais pas loin de Paris, y a des gens qui doivent pouvoir te le faire modulo que tu prennes le coût des matières premières. ![]()
Regarde moi j’imprime tout gloomheaven pour un copain
(on parle de 2kg de filament et de 120h d’impression ^^)
Ah ben le minimum c’est effectivement coût des matières premières + électricité + temps passé à gérer le truc … Mais mon « besoin » de l’insert (qui est plutôt une « envie » en fait) n’est je pense pas assez impérieux pour que je lance un appel à l’aide ![]()
Sans être un appel à l’aide c’est un service rendu voilà tout. ![]()
En ce moment c’est très sport de mon côté (et mai va pas aider avec les ponts etc) sinon je t’aurais sûrement proposé de le faire.
j’apprécie ![]()
En fait, je crois que c’est en train de raviver mon projet d’acquisition d’imprimante 3D (j’ai un petite rentrée de liquidités prévue dans les semaines qui viennent, je vais reconsidérer l’investissement, ça commence à me démanger violemment …)
Alors j’ai fait ça y a 1 an et demi.
Je te conseil plutôt un modèle standard et connu.
Genre une Ender 3 s1 pro.
Tu attends des soldes tu la touches vers les 200 sur le site du fabricant.
En revanche il faut de la place et un endroit loin des chambres ça peut faire du bruit.
c’est l’idée. Pas pour rien que je suis le topic des imprimantes 3D du site ![]()
Il y en a parmi vous qui ont cette insert ?
Il est bien ?
Oui, je peux te faire des photos demain si tu veux ![]()
A ce jour, on peut tout y mettre sauf la dernière extension pour jouer en coop
Yes. Très chouette, très classe sur la table, et accélère considérablement la mise en place et le rangement. J’ai juste été un peu déçu par les couvercles transparents qui sont moins quali en vrai qu’en photo, mais sinon, c’est du tout bon.
Faut par contre prévoir une bonne soirée pour le montage.
Oui je veux bien.
Pour voir surtout comment sa donne sur le plateau de jeu.
J’ai l’impression qu’en plus de rangement il a une bonne mise en place sur le plateau de jeu ?
Bon, j’ai complètement oublié, mes excuses ![]()
Je m’en occupe rapidement (je n’ose plus donner de délais au cas où… )
Ok merci beaucoup ![]()
C’est 15 euros moins cher que la boite de jeu.
Ce n’est pas donné…
Je trouve ça un peu cher aussi mais bon, c’est vrai que c’est pratique et que ça te fais gagner du temps.
Si tu le sors régulièrement, le gain de temps au moment de la mise en place vaut peut-être l’investissement.
Perso, j’ai prévu de me faire des inserts maisons maintenant que j’ai l’extension Chefs d’Expédition.
D’ailleurs : est-ce que quelqu’un sait si d’autres extensions sont dans les cartons pour ce jeu ? J’ai le souvenir d’avoir lu une interview de Mín et Elwen qui l’évoquait mais impossible de retrouver la source.
Non, effectivement, mais tout dépend de l’attachement que tu as pour le jeu.
En terme de deluxification, c’est assez chouette et le gain de temps en mise en place et en rangement est réel.
Pour ma part, j’aime suffisamment le jeu pour avoir envie de pouvoir le sortir souvent, tout ce qui me fait gagner du temps est bon à prendre, en plus de la beauté du matos une fois sur la table (j’ai même poussé jusqu’à prendre les jetons acryliques eraptor pour le deluxifier encore plus).
Et clairement tous les jeux de ma ludothèque n’auront pas le même traitement. Mais celui ci est particulier, à mes yeux.
Faut quand même avouer que l’impression UV aux couleurs du jeu est vraiment très très chouette.
(Et puis en commandant sur le site eraptor pendant une période de promos, et en groupant avec les jetons et un autre insert pour un autre jeu, ça réduit un tout petit peu la note. Pas de beaucoup, mais pour le principe …
).
D’ailleurs c’est malin, à en parler comme ça, j’en arrive à regretter de ne pas l’avoir embarqué pour les vacances, tiens … ![]()
Je l’ai mais pas encore monté.
J’ai monté cependant celui de Kutna Hora, et j’avais l’impression que le bois dégorgeait presque l’encore noire. J’en ai eu plein les doigts
.
Du coup j’hésite un peu à les utiliser j’ai un peu peur que ça marque les tuiles ou différents composants du jeu.
Tu n’as pas eu de problème vis à vis de ça ?
Il a souvent de bonnes promos sur le site du fabricant à guetter !