Les Soeurs de l’Alliance - par Alone Edition - livraison en mai 2025

Des équipements à proprement parler ne sont pas prévus pour le moment, mais il y aura des cartes à ajouter à ton deck, qui feront office d’« équipement » et seront directement posées dans la zone de jeu dès le début de la partie. Ces cartes offriront du mana supplémentaire ou d’autres atouts bien spécifiques.

4 « J'aime »

31 « J'aime »

Et tu les signes tous comme promis hein?:winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Bon, j’ai signé deux boîtes au hasard dans la première vague d’envois :wink:.

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/les-soeurs-de-lalliance-by-alone-editions/posts/4398080

14 « J'aime »

Et la Belgique est dedans ?:innocent:

Les enveloppes pour la Belgique sont prêtes. Expédition prévue courant de la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Et signatures à la roulette russe également ?:folded_hands:

Bien reçu aujourd’hui. J’espère que vous le recevrez dans un meilleur état que le mien… Il était dans cet état dans la boîte aux lettres.

2 « J'aime »

Ouch !

Comment est la boite du jeu ?

La boîte va bien, c’est le plus important.
J’aurais dû le préciser dans le premier message, désolé ^^

ouf !

Un facteur bourrin ou curieux ? :thinking:

Je pense plus au centre de tri ou la ils sont bourrin en général le facteur est plutôt correct !
C’est vraiment énervant ce genre de situation mais plus de peur que de mal heureusement

1 « J'aime »

Après c’est comme un avertissement sur la férocité du jeu :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Alors le mien est arrivé en excellent état !

Cela veut-il dire que le jeu sera gentil avec moi ? Cela changerait des autres jeux Alone Édition !

2 « J'aime »

C’est une ruse, reste sur tes gardes…

3 « J'aime »

N’hésitez pas à nous faire un retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Les retours commencent à tomber :fire::fire: :

8 « J'aime »

Les envois vers la Belgique ont été faits? j’aimerais tellement l’avoir reçu pour ce we! :folded_hands:

2 « J'aime »

Oui, hier :wink:

1 « J'aime »