Rien non plus. Pourtant le courrier arrive.
![]()
Hop,
Petit rex rapido ![]()
J’ai fait 1 partie des Soeurs de l’Alliance et 1 partie de Berserkers
Pour la partie des Soeurs, j’ai gagné (2 points de vie …) contre le plus faible des boss mais j’ai commis / omis quelques erreurs de règles ce qui fait que je ne compte pas cette victoire
J’aime bien le jeu même si je suis une ouiche aux dés et qu’une simple rencontre avec 2 monstres peut me faire perdre jusqu’à 10 pv
2 petits bémols (en dehors de la taille de la police des règles qui m’a rappelé que je dois retourner chez l’ophtalmo) je n’ai pas, en jouant, été imprégné par le Lore, j’ai fait du donjon c’est tout.
Pour les gros déplacements, après les pièges il m’est arrivé de me demander par où j’étais passé afin de calculer le nombre de monstres (là c’est plus moi qui bug
)
A retenter donc
Pour Berserkers, je ne fais pas de rex vu que ce n’est pas le topic, mais j’ai perdu tout en m’amusant réellement, j’aime beaucoup et j’ai fait moins d’erreurs de règles ![]()
Salut,
Finalement, toujours rien reçu aujourd’hui.
(Après, je ne suis pas pressé, je peux encore attendre quelques jours si la lettre a fait quelques détours)
Idem @Alone-Editions, pas la moindre sœur à l’horizon. J’ai reçu tous tes jeux sans problème jusqu’ici.
Ecrivez moi sur KS, comme ça j’aurai directement accès à vos infos et on pourra verrifier ça ensemble. ![]()
J’ai profité d’un petit voyage à Bruxelles, dans le cadre d’une formation sur « comment qu’on fait les bébés », pour emmener et tester le jeu.
Le début s’est vraiment très mal passé pour moi, et en plus j’ai oublié de prendre en compte les règles spécifiques du lieu, qui aurait rendu le premier combat encore plus punitif…
J’ai tenu tant bien que mal jusqu’au pas de porte du boss.
J’aime bien mais je sens qu’il ne va pas falloir que les boîtes suivantes arrivent trop tard, pour permettre un peu plus de profondeur et de rejouabilité. Néanmoins ça va permettre de bien connaître les bases du jeu.
Sinon, petit truc à améliorer, pour l’ergonomie, selon moi (et qui ne nécessite pas forcément de modification de la part de Yøssef, mais plutôt des petites astuces perso):
- être certain du coté de la carte que je peux utiliser. Bah oui, des fois je la retourne pour regarder si je l’upgrade, et il suffit que je fasse 2-3 calculs en plus ou que je sois perturbé par un élément extérieur et je ne sais plus si j’avais upgrade la carte ou pas… A mon sens ça peut facilement se régler en sleevant et en mettant une gomette ou autre marqueur sur une face de la sleeve. Comme ça je peux regarder l’autre coté, et si je décide de l’upgrade, bah je la retourne dans sa sleeve.
- ne pas oublier les règles spécifiques du lieu (ça je ne sais pas encore bien comment faire, sinon d’être ultra systématique à chaques fois, sur le déroulé des tours, mais ça risque de devenir assez pesant à la longue)
- savoir à combien de déplacement j’en suis de l’étage (suffit de mettre un dé ou des jetons à coté de la carte pour compter).
[quote=« Ed59, post:327, topic:67652, full:true »]
La carte que je peux utiliser. Bah oui, des fois je la retourne pour regarder si je l’upgrade, et il suffit que je fasse 2-3 calculs en plus ou que je sois perturbé par un élément extérieur et je ne sais plus si j’avais upgrade la carte ou pas… A mon sens ça peut facilement se régler en sleevant et en mettant une gomette ou autre marqueur sur une face de la sleeve. Comme ça je peux regarder l’autre coté, et si je décide de l’upgrade, bah je la retourne dans sa sleeve.
Combien de déplacement j’en suis de l’étage (suffit de mettre un dé ou des jetons à coté de la carte pour compter).
joli mais ça empeche les sleeves ![]()
Oui c’est sympa, mais on perd le coté « petit jeu portable ». Remarque j’ai l’impression que c’est pensé pour que tout entre dans la boîte en fait.
Par contre, ça ne résoud pas le soucis du coté de la carte qui est en cours, ni le nombre de déplacement que tu as fait sur ton étage.
Ça se trouve où dis donc?
Trouvé sur le discord le club des alones
Deuxième partie ici, avec à chaque fois 2 niveaux en plus de celui du boss. Durée 45/50min
Encore une erreur de règle sur la deuxième ou j’oublie de prendre en compte les mots clefs des ennemis (je sais pas pourquoi mais je pensais que c’était juste pour me boss ce qui ne m’a pas empêché de perdre.
C’est tendu mais plaisant. Facteur chance présent, il faut s’adapter.
@Alone-Editions , ça serait trop fumé mais au cas où je demande: on peut utiliser cette carte sur le boss et gagner par KO?
Ha oui! Il y a ça aussi pour lequel il faut que je trouve une solution. J’ai complétement oublié également.
Je le rajoute a mon post (ça me servira de pense bête pour la prochaine partie).
Si c’est en libre accès on pourrait te demander de le partager ici peut-être ?![]()
Non un boss n’est pas considéré comme un ennemi, si tu le fais Yossef va venir te botter les fesses ![]()
Avec l’ajout de l’aide qui permet de matérialiser les cartes dans son deck ou s’en servir pour une sauvegarde d’une partie en cours.
![]()
D’après ce que j’ai compris ils seront en vente sur ce site :
L"insert de Berserkers est vraiment pas mal : Berserkers Insert – All-In BoardGames
Très sympa ça !!! Merci pour ton travail.
Ca y est, c’est bon pour moi, reçue ce matin, je pense que la lettre avait été égarée dans un coin d’un bureau de poste (enveloppe un peu noircie de poussière).
Chouette!
J’espère que c’est bon pour toi aussi Sprigan!
Ah je suis content pour toi. ![]()
Perso j’attends toujours… J’espère que mon enveloppe à moi me ramènera un peu de sable de Marrakech… ![]()
![]()
Victoire ! Les sœurs sont arrivées. Allez hop, direct sur la table. Maintenant faut traverser les règles.
![]()