Les Sombres Royaumes de Valeria - de Stan Kordonskiy - par Daily Magic Games | VF par Lucky Duck Games

Ça permet de faire un quadrillage en mousse quand tu les assemble. Ça peut dépanner même si c’est pas très utile.

Ah ok, je me demandait comment les installer aussi. Après, ça n’a pas utile, tu peux ranger tout le matos et y mettre la boite de l’extension. Ca rentre niquel ! :slight_smile:

ok merci à vous , et oui ca rejoint mon sentiment , un peu useless

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai du mal a saisir ce paragraphe :

ajouter les bonus de force de VOTRE champion et de votre plateau joueur ?

et quelle est la plue value de la comparaison entre l’influence et le total de dès?

merci à vous

Tu as des champions qui te donnent des bonus de force dans certains cas (je n’ai pas les cartes sous les yeux mais ça doit être suivant le type de stratagème que tu veux faire) et tu as un bonus de force de +1 « caché » sous un des jeton de ton plateau joueur.
Il faut donc faire : somme des dés + champion éventuel + bonus de ton plateau.
Ce total ne pourra pas dépasser ton influence.

Je rajouterais que tu dois faire la comparaison entre ta valeur d’influence et ta valeur totale de force (dés + plateau + champions) et prendre la plus petite des deux pour voir combien tu marques de PV.

Du coup, c’est vachement intéressant en mid-game d’enlever ce jeton à 14 pour vite monter l’influence et pouvoir faire de gros score :slight_smile: .

De même, n’oubliez pas la magie qui peux changer le score (ma femme m’a sortie pour notre 2 partie un 21 points en fin de partie, j’ai ragequit mentalement ! :slight_smile: ).

Merci à vous pour vos retours , c’est surtout le fait que soit mentionné champion au singulier , si j’ai plusieurs champions qui ajoutent de la force cela se cummule ?

Première partie a deux avec. Madame cet après midi on a tout les deux adorés ( notre seul jeu Valeria )

Fluide , simple mais pas simpliste on en redemande !
J ai juste deux questions :

Lors d un stratagème si j ai deux gemmes je peux avoir deux jokers ?

Et cette carte :

Je dois avoir trois gemmes pour marquer les points mais est ce que je défausse les gemmes ?

1 « J'aime »

Oui, je ne pense pas qu’il soit interdit d’utiliser les 2 en mêmes temps.

Non, pour la 2e question car c’est juste une condition, comme celle à coté ou il te faut 3 batailles catapulte.

Sinon, madame est fan aussi, on s’est retrouvé comme 2 gland à essayer de faire cet objectif avec 2 gemmes chacun, elle ma regardé, je l’ai regardé, on a ri… et j’ai du utiliser une gemme à un moment pour changer un dés, j’ai mal juger quand il fallait la lâcher car elle à sauter dessus comme une rapace :slight_smile: .

Prochaine étape après le module du milieu, les grandes batailles !

Oui on va en refaire classique avant d ajouter des modules mais j’ ai hâte !

C’est quoi ce nouveau fil qui date de 21h avec des commentaires qui remontent au 31 août :crazy_face:

Moi j’essaye d’y résister aux Sombres Royaumes de Valeria, depuis des mois, et là, comme un abruti, j’ai cliqué parce que c’était un nouveau sujet.

Il abuse le Patron !

Édit : et voilà…

3 « J'aime »

hop hop hop, un petit up sur ce topic !

1 « J'aime »

Je viens de me choper le jeu sur Okkazéo, y’a plus qu’a attendre la livraison :slight_smile:

J’espère que @davidbbg nous resortira l’extension L’éveil des Titans presque introuvable :wink:

Je le vendais pas cher le mien, en plus avec l’extension…

Les Sombres Royaumes de Valeria + son extension: 45€

:sweat_smile:

Oh putain j’avais oublié que tu le vendais :confused:
Tu ne délotes pas par hazard ? :grin:

Non, dsl, sinon j’arriverais jamais à faire partir l’ensemble à part en bradant encore plus le JDB. :sleepy:

1 « J'aime »

Oui je comprends. Dommage que j’ai déja payé, sinon je te l’aurai pris.

Je viens de voir que Phili vend l’extension Riftlands pour le jeu mais seulement en VO.
Pas de dispo en VF vu que les canards ont arreté le partenariat … @davidbbg, on compte sur toi pour nous faire un bundle avec Titans et Riftlands :grin:

1 « J'aime »

Je sais pas du tout ce qu’on va faire sur Sombres Royaumes. Pas sûr du tout, on a plein d’autres à faire avant.

2 « J'aime »

Je comprends.