Sur le plateau du perso BLANC, le troisième temple indique 5 pollutions au lieu de 2 (des deux côtés).
OK. Merci. Je m’en vais checker ça…
Bien reçu aussi. Je pense que t’as débloqué mon SAV en même temps.
J’ai reçu 6 stickers alors qu’il en faut 2 par contre …
Pareil. Ça doit être au cas où on colle de traviol.
Et ils doivent en avoir plus qu’il n’en faut !
Bon bah j’ai joué j’ai perdu acheté en solde et c’est le print 1
demande de sav faite
Par contre qu’est ce que c’est beau, la vache !!! J’ai hâte de l’essayer
Fan de Vincent Dutrait spotted.
petit CR du ouf
J’en ai aussi fait une partie ce week-end et on s’est posé une question sur un point de règles.
Que se passe-t-il quand un joueur ne peut faire aucune action : plus de temples à construire, pas de village constructible, aucune carte jouable ?
==> dans ce cas on a autorisé le joueur à refaire sa main complète (on a hésité à ce qu’il refasse juste 3 cartes comme un temple mais sans rien construire)
Question bis est-il possible volontairement de défausser des cartes mais sans construire de temple ?
Bonjour,
Je viens d’acheter le jeu et je suis concerné par le souci d’édition du plateau
@benwab, est ce qu’il est toujours possible de recevoir les stickers ?
Merci d’avance pour votre retour,
Bonne journée
https://www.laboitedejeu.fr/les-tribus-du-vent/
dans la faq tu as un pdf pour effectuer la correction
J’en avais reçu en rab. Si jamais t’as pas de réponse, je regarderai si je les ai gardé.
C’est très très sympa, merci beaucoup . Car je vous avoue que coller un papier avec de la colle stick ça me botte moyen
Alors, il m’en reste qu’un. Suffisant pour corriger un côté de plateau mais pas les 2. (Après c’est les mêmes infos de chaque côté).
Mais fait une demande au SAV de la boîte de jeu, si t’as pas de réponse, je t’enverrai le sticker qu’il me reste.
Bonsoir,
Est-ce que l’un.e de vous aurait créé une aide de jeu avec toutes les (nombreuses) icones ?
Merci d’avance,
Bonne soirée
Merci