Les Veilleurs - par De Architecturart - livraison juin 2023

De souvenir les règles ne sont pas assez précises pour du jdp coop mais je dis ça sans avoir joué en mode jdp, juste en ayant lu les règles et joué en mode jdr. Mais bon ce jeu est clairement taillé pour du jdr, même si faute de mieux tu as quand même la possibilité de jouer de manière scriptée sans MJ. Mais je suis assez curieux de voir si des gens ont vraiment joué en mode jdp :thinking:

2 « J'aime »

Parkage :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep merci, j’ai finalement réussi à le trouver hier soir sur ce site.
Pour ceux qui cherchent le solo+JdR, il est encore trouvable sur quelques sites comme Parkage ou la Caverne du Gobelin.

2 « J'aime »

Un palier exclusif vient de tomber :grinning:

Bonne petite campagne bien animée finalement. Ca change de d’habitude.
Un truc que je regrette, c’est que cette année, DeArchitecturArt n’a finalement pas fait de calendrier de l’avant. Celui de l’année dernière était quand même bien sympathique… dommage…

2 « J'aime »

Même regret, mais je crois me rappeler que ç’avait été un peu un stress de leur côté pour livrer à temps, je me trompe ?

Hello, je découvre le projet, pas besoin d’avoir fait Brumes auparavant pour plonger dans ces deux nouveaux livres ? Merci

Non, c’est totalement indépendant.

1 « J'aime »

En effet, mais je lui avait posé la question en début d’année, à Guillaume, et il pensait en refaire un. Faut croire que trop de projets en cours…

Oui, il a dû changer ses plans (témoin le report des Mystères d’Aubépine, annoncé depuis un moment, alors qu’on n’avait pas vu venir Les Veilleurs).

Moi je continue (avec peu d’espoir) de guetter une belle réédition de Tal Tikur en grand format. Qui sait…

Les mystères d’Aubépine, il a vu plus grand. C’est dans les mains de Studio H je crois (Oltrée).
Pour Tal Tikur, tout comme toi, j’espère qu’il tiendra sa promesse de le rééditer en grand format comme Longue Ville ou Tahala, car il a l’air vraiment excellent, mais le manque de succès du dernier livre, Eikesladen, a peut être fermé la porte à cette réédition…

Mine de rien, j’en attend encore des pledges de chez lui : Eikesladen + Le maelstrom d’assignes + L’appel au large + Les tuiles Austerion 1, Austerion 2 + Les fées… et maintenant celui là… L’editeur que j’ai le plus pledgé cette année si on rajoute l’Atlas des explorateurs…

1 « J'aime »

La même ! On reviendra sur le bon fil, mais j’ai hâte de connaître le retour de tes mômes sur Austerion 2 ; quant à moi, mon attente porte surtout sur Eikesladen. Même si je serai ravi de recevoir le reste. On voudrait tous qu’il ait plus d’audience avec ses réalisations.

2 « J'aime »

Et voilà c’est fait.
Apres avoir succombé aux brumes dernièrement au vu des différents retours, je me lance aussi sur l’offre contenant les veilleurs et l’enquête ( un genre dont je suis friand :yum:).

3 « J'aime »

j’en suis aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’me tâte encore… :thinking:

(Et pourtant j ai les Brumes)

Idem

Je me suis lancé dans l’aventure avec Les Brumes avant de plonger sur celui-là car c’est qq chose de nouveau pour moi en terme de gameplay (bon, sauf quand j’avais 15 ans avec les LDVH,). Mes toutes premières impressions après ce « début » en douceur : c’est très agréable (on rentre bien vite dans cet univers; c’est bien écrit et agréable à lire, on s’attache vite aux persos et j’y retrouve de nombreuses références à la culture littéraire fantastique). L’univers est riche et à l’air d’être porteur de nombreuses surprises. Pas prise de tête : on se laisse guider dans cette aventure (c’est fluide et reposant; pour l’instant en tout cas). Et les illustrations sont top : pas agressives, pleines de détails. Bref, m’en vais plonger pour les veilleurs aventure solo et les âmes seules.

5 « J'aime »

La campagne avance plutôt bien. Dernier SG à l’instant débloqué :tada: On attend la suite !

2 « J'aime »

En effet, belle campagne, avec du contenu KSE. Très bien! Ca motive à soutenir maintenant plutôt que d’attendre le retail!

4 « J'aime »

Oui, une campagne discrète mais très intelligente. On a le sentiment d’en avoir pour notre pledge et d’avoir un deal gagnant-gagnant par rapport à ce qui arrivera en boutique.
Du coup, effectivement, gros avantage de venir pledger, lors de la campagne.
Je suis assez impressionné par la bonne stratégie mise en place, et ça marche, surtout !

3 « J'aime »