Les Veilleurs - par De Architecturart - livraison juin 2023

J’ai rejoins l’aventure, les derniers messages m’ont convaincus.

3 « J'aime »

Bon et bien je saute le pas aussi avec mon frérot vu qu on a aimé les Brumes.
Moi le solo les veilleurs et lui les 2 solo (veilleurs + ames seules) en prenant ensemble ce qui nous fait économiser en fdp (13e au lieu de 20e si on aurait prit chacun séparément)

4 « J'aime »

Pareil que mes VDD : j’ai enfin mis mes sous pour l’enquête et les veilleurs solo (que je jouerai sans doute en duo coop ^^).

4 « J'aime »

Bon, ben, tranquilou, on va décrocher le dernier palier à 29500€. Il reste 2 jours et ce sera 17 SG dont 7 ou 8 exclusifs à la campagne. Bravo pour cette campagne qui va se terminer à prés de 420 backers, alors que l’éditeur en attendait 350.
Beau projet, belle réussite, tout en discrétion. Super ! :+1:

5 « J'aime »

Le dernier SG vient de tomber? Deux jours pour le suivant👍

3 « J'aime »

On dirait qu un autre palier va sauter incessamment sous peu :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il vient de tomber.

J’ai envie de participer au projet mais je n’arrive pas a me décider a prendre que les veilleurs ou le pack veilleurs et âmes seules.

Tout dépend de ce que tu recherches et surtout de tes finances. Pour 20 balles de plus, je penses que ça vaut la peine de prendre les 2. Les gameplay sont différents, et pour peu que tu aimes les jeux d’enquête, tu devrais t’y retrouver. Au pire, tu pourras toujours le revendre sans trop y perdre.

1 « J'aime »

On est d’accord que si on veut juste les aventures solo des 2 livres c’est le pack « membres de l’ordre » à 49€ ?

2 « J'aime »

Affirmatif. Les âmes seules est une aventure policière type enquête (solo) et Les veilleurs solo, ben c’est solo. Ce pledge est Membres de l’ordre à 49€, plus 10€ de FDP.

2 « J'aime »

merci !

Edit: j’en suis ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon, je viens également de rejoindre la barque. C’est pour ce genre de financement de petits projets indépendant que pour moi, le participatif en vaut la peine.

5 « J'aime »

Et puis, pour le prix, là, il va y avoir du contenu, sans figurines mais avec un vrai travail narratif, d’équilibrage, de création artistique … Oui effectivement, le financement participatif trouve tout son intérêt dans ce type de projet, entièrement d’accord avec toi.

4 « J'aime »

Je monte a bord aussi, avec un sentiment grisant de revival d’il y a 40 ans : je n’ai jamais oublié ma découverte du sorcier de la montagne de feu et du manoir de l’enfer.

2 « J'aime »

Tu en es sorti, toi ? Moi, jamais ! Je dois avoir une part de moi coincée dans les pages.

2 « J'aime »

Pour Les âmes seules, je ne saurais dire, mais pour Les veilleurs, après avoir lu la nouvelle Les ombres de l’auteur qui est en charge de l’écriture, oui ça promet d’être très qualitatif, et passionnant, et certainement bien sombre.
Avec DeArchitecturArt, je n’ai de toute façon jamais aucun doute. Il choisi bien les écrivains avec il partage ses projets. Les livres mondes sont très bien fait aussi. Ils peuvent se lire juste pour le plaisir, même si on ne compte pas faire de JdR derrière…
Oui, je suis un fanboy… et je le vis très bien…

2 « J'aime »

Toi t’es venu te ressourcer ici après ton passage chez Malhya :rofl:
Ahh et pour info après ma découverte des Brumes, j’ai confirmé avec le pledge Veilleurs solo + âmes seules. Et je me laisse jusqu’à demain pour en prendre peut-être un deuxième : ça fera sûrement un beau cadeau.

Et j’oubliais : conséquence => objectif non atteint. Aucun pledge en 2022 jusqu’à décembre et là, les moubourators ont frappé. J’y étais presque.

5 « J'aime »

Vous m’avez convaincu. J’ai pris les deux livres.

J’aimerais essayer de réduire mes Kickstarter (and co) pour 2023, mais ca part mal avec de beaux projets en début d’année.

2 « J'aime »

:smile: non effectivement. J’ai toujours eu des photocopies de feuilles d’aventure sous la main au cours de mes demenagements. Et puis j’ai retrouvé le genre avec escape from dark castle, les demeures de l’epouvante, etc.

1 « J'aime »

C’est jouable a partir de quel âge? (En solo/duo).
Personne ne semble parler de la version JDR : c’est pas terrible?