Recu aujourd’hui! Etat impeccable! Trop content! Merci @dearchitecturart !
bon fausse joie, la reception du jour n’etait pas ce colis mais mon marvel united spidergeddon from the states ;o).
donc 2eme vague ;o(
Reçu. Tout est nickel ![]()
Reçu aussi en très bon état. Nickel.
Plus qu’à jouer.
C’est superbe en tout cas ![]()
Tout pareil !!!
La même ici. Très beau !
De mon côté j’ai aussi reçu aujourdh’ui Les âmes seules (sans Les veilleurs qui me tentait moins), commandé non pas sur GoT, mais chez mon crémier de l’Internet. Pour autant (et sans spécialement vouloir remettre une pièce dans la machine) je ne pense pas ne pas soutenir DA par cet achat, et je souhaite au jeu un beau succès en distribution classique. Ça m’a l’air super chouette ; j’ai hâte de m’y mettre ![]()
on croise les doigts pour que ca parte aujourd’ui
Bien reçu ici ! Top qualité ![]()
Colis récupéré, tout est nickel. Comme la plupart ici, reste plus qu’à essayer tout ça (Quand Cyberpunk 2077 me laissera un peu de temps libre
)
ah reception d’un produit De Architecturart!!
Cest toujours aussi beau!!!
Mais rhaaa pourquoi encore un format différent ![]()
aucun livre identique.
Bon pas grave, ce format elegant me plait beaucoup
Par contre je ne sais pas encore ou ranger les SG ou les compléement qui se balade, Guillaume, tu ne veut pas proposer une bigbox pour tous ces suppléments recu sur l’ensemble de tes projets ![]()
Merci pour ces beaux ouvrages!
Vivement la journée ordianaire dnas le donjon qui ne doit pas tarder non plus!
Effectivement une petite réédition des Brumes au même format serait top ![]()
Bon, ben toujours rien pour moi.
La seconde vague est partie?
Je viens de recevoir la notif chronopost ![]()
pareil
des news de la 2eme vague ?
Toujours pas de notification ici
Reçu la semaine dernière j’ai commencé les veilleurs–> c’est top c’est clairement un cran au dessus des Brumes Bravo à l’équipe
![]()
Merci @dearchitecturart
reçu ce jour.
bon ca sent le sapin cette histoire , d’apres les commentaires, si pas de reception cette semaine il faut envoyer un mail en direct via le site www.dearchitecturart.com
bon je sais ce que je fais ce week end ;o)