Les Veilleurs - par De Architecturart - livraison juin 2023

Bon moi je serais dans la deuxieme vague je pense… jai pas recu de notif encore

recu un avis collisimo a l’instant c’est peu etre ca on vera bien ;o) ca serait cool

Y a pas d’option pour mettre un cœur de solidarité, mais l’esprit y est !

1 « J'aime »

Notification Colissimo reçue cette après-midi, personnellement ça m’arrange plus que les galères de la livraison à domicile.

Fais une réclamation si tu n’as rien signé.

Tiens, je ne pensais pas. Du coup c’est illégal de le vendre aussi peu cher que Ludum (et d’autres), non?

Qu’est-ce que tu appelles « aussi peu cher » ? Sur Ludum c’est à 28,90€ avec 3€ de fdp minimum.

Si le jeu a une TVA à 5,5% (et un ISBN), il est assimilé à du livre et la loi Lang s’applique (5% maxi de réduction et frais de port de 3€ minimum pour un montant d’achat inférieur à 35 euros - si le montant total des livres dépasse 35€, le fdp doit être de 0,01€ mini)
Si le jeu a une TVA à 20%, c’est un article comme un autre, non soumis à la loi Lang. Le Ludicaire peut faire 10% de réduc fidélité ou autre et peut même ne pas faire de marge du tout en pratiquant du moins 20, 30 ou 40%. Le prix du jeu (quand il n’est pas assimilé à un livre via sa TVA) est libre.

Je crois qu’il était à -10% via Pass mais que la réduc a disparu.

1 « J'aime »

Je n’avais pas été vérifié mais c’est ce que j’avais compris des échanges ici en effet.

Bien sur Syntax-error, je traite tous les colis abîmés ! On règle ça par mail, écrivez moi.

Bon, c’est la dernière fois que je passe sur le forum CWOWD, vous m’excuserez :slight_smile:
Ma santé mentale, mon bien être, en a besoin. Je suis trop proche des produits, trop impliqué dans la création. Pour venir ici il faut un community manager, quelqu’un un peu détaché émotionnellement du produit.
Les coffrets livre, on est 3, Gwalchmei, Géraud et moi. DA, c’est moi, je prends tout trop frontalement.
Il n’y a aucun message méchant pris individuellement, mais l’ensemble des messages, quand je viens lire, donne une impression que rien ne va, que tout est mal fait, qu’on s’est trompé dans tous nos choix ! Et ça m’épuise ! Je ne suis pas un homme de forum :slight_smile:
Par contre, si on se croise sur un festival, n’hésitez pas à venir me voir pour discuter, cette année je serais à Trolls et Légendes et à Octogones !

J’espère maintenant que vous passerez de supers moments avec les livres-jeu, que vous vivrez de belles aventures et que les produits seront à la hauteur ! C’est ça qui est important !
Et bien sur, je suis disponible par mail :slight_smile:

20 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Je vais vous contacter depuis votre site.
Je tiens à vous rassurer : tout va bien et votre travail est remarquable. Ne vous reprochez rien et continuez de nous faire rêver ….

3 « J'aime »

Je viens de recevoir le sms de Chronopost : mon colis est arrivé au relais ! Me reste plus qu’à aller le chercher…

Et reçu également ce soir, notification de Chronopost uniquement lors de l’arrivée en point relais. Ca fait un joli cadeau pour Noël :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai recupérer mon colis hier soir, mais pas encore déballé, je n’ai pas trouvé la force, trop fatigué.

Philibert pour mon autre colis, a du retard !

C’est mieux fermé qu’un pot de cornichons?!

Je sortais de la fin d’un challenge d’écriture d’un mois, j’avais juste envie de dormir.

Le colis est arrivé en bon état, sans aucune égratignure. Les deux livres jeux sont des superbes objets. Donc j’ai hate de voir les nouveaux projets de ce studio.

J’ai hate d’y jouer et d’avoir vos retours !

1 « J'aime »

reçu au final !
j’ai eu la notification hier et je viens de récupérer le colis :slight_smile:

1 « J'aime »

Notif chronopost…pour m’informer d’un dépôt du colis à 17 Km de chez moi, sans passer par ma boite à lettres.
Ouverture du commerce ultra limitée : pas après 17h, pas entre 12h30 et 14h et bien sur pas le week-end…
Il ne faut pas s’étonner que l’on passe par du shop2shop ou mondial relay avec ces pratiques.
Sinon, tout bien reçu en bon état.
Merci aux concepteurs, je vais pouvoir profiter de leur superbe travail, et c’est ça le plus important.

C’est la CAF qui fait relai colis?

6 « J'aime »