On fait visiblement tous parti du 2e envoi.
Sauf @Tomanimal visiblement.
Il va falloir l’interroger, comprendre quel est son secret. A-t-il pris un All-In ? Connaît-il le tavernier ? Son nom est-il dans la première moitié de l’alphabet ?
On peut aussi trouver son adresse et aller jouer chez lui ![]()
![]()
Ici rien non plus (ah si, de la déception de le voir en boutique avant) ![]()
ca sent la 2eme vague , du coup 3 semaines apres la sortie boutique , ca ne sert plus arien d’etre backer , on n’est pas plus considere que les gens qui achetent en boutique.
pour un contenu exclusif leger .
Le jeu étant destiné à aller sous le sapin, peu importe le retard tant que je le reçois avant Noël. Et je peux tout à fait comprendre le besoin de livrer les boutiques au plus vite en cette période de fin d’année.
De toute façon, l’âge d’or du financement participatif est révolu (même si je continuerai à suivre les petits projets comme celui-ci).
En fait je me suis planté. J’avais zappé que je suis dans un mini PG pour ce jeu. ![]()
Ça doit être mon Santa vs Krampus qui arrive je pense.
Il y a 390 colis qui sont partis lundi, statistiquement, si vous êtes tous dans la deuxième vague, c’est pas de bol !
Avec Chronopost, je crois que vous recevez un mail lorsque le colis est arrivé dans le point relais. Ca ne devrait vraiment plus tarder.
Certain l’ont déjà reçu.
Guillaume a parlé d’un problème avec Chronopost qui n’est pas passé, les colis étaient prêts.
Pour le coup il n’y est pour rien et doit être le premier dégouté.
À toi de voir si tu préfères jouer 3 semaines avant les autres ou soutenir un petit éditeur.
Comment savoir si on a déjà reçu cet avis ? Je me demande si je n’aurai pas viré le mail en pensant qu’il s’agissait d’une arnaque (j’en reçois tout le temps).
normalement tu reçois un mail de ce type (oui j’ai reçu une box fibre en juillet qui a changée ma vie
)
Si tu as détruit le mail (tu as vidé aussi ta corbeille ?) il te sera ré-envoyé dans quelques jours pour te prévenir du retard.
J’ai finalement reçu un avis Chronopost ce matin, mais comme j’attends aussi une livraison Philibert, je pensais que c’était un doublon, donc je vous tiens au courant.
C’est reçu ! ![]()
Je viens de recevoir un SMS également pour une réception en relais pickup !
J’espère pour toi que tu es allé chercher ce colis ![]()
Ca ne me dit rien du tout, j’ai pas du le recevoir. Je vais vérifier ma corbeille, c’est une bonne idée.
Notif Chronopost reçue pour une livraison demain !
Mais comme ça vient de Menin, République Tchèque, j’imagine que c’est plutôt une livraison de Project L ![]()
Notification Chronopost reçu cet après midi et c’est bien Les veilleurs que j’ai reçu .
Ca arrive !
Oh non putain pas relai pickup…
… Mon plus proche est un connard qui scan ton code, va te chercher le carton meme si défoncé et ensuite t’explique que c’est trop tard pour le refuser il a scanné.
La fois d’après j’ai demandé de voir le carton avant scan, il a refusé.
Ca va encore être lourd…