Let’s Go! To Japan - par AEG - livraison avril 2024

A priori on a du temps pour réfléchir et voir ce que fera Philibert:

we will keep the pledge manager open until 2 months prior to fulfillment which is slated for April 2024 but we will send out an update beforehand.

1 « J'aime »

Pas de news sur une localisation par hasard ?

2 « J'aime »

Toujours rien chez philibert et le PM doit fermer le 15/12 pour une livraison prévu pour mars/avril.

Maintenant Phili propose quasiment qu’à réception, je crois.

je sais plus il y avait pas de VF de prévue ?

On m’avait dit oui à Essen, ce serait par les Lucky Duck.
[Edit : la personne du stand s’est apparemment trompée]

2 « J'aime »

Lucky Duck games indique que ce n’est pas chez eux la VF

Oups, désolée mes souvenirs d’Essen sont flous, mais le gars du stand m’avait dit oui pour la vf ( et il me semblait que c’était Lucky duck…)

si ça te revient, je suis preneuse de l’information et dans tous les cas, je suis déjà super contente qu’'il y ait une VF. J’adore le Japon, j’y ai séjourné 5 semaines en 2009 et depuis je ne pense qu’à y retourner.

J’espère surtout que la personne qui m’a dit oui pour la vf était une personne bien informée…

2 « J'aime »

bonjour
je viens de vous lire et j espere qu il y aura bien une vf car la campagne m a vraiment attiré mais demi tour direct en voyant que le jeu est en anglais.
en tout cas je vais suivre ca de près
bonne année

1 « J'aime »

bonsoir a tous.
Je viens de voir sur la parge kickstarter du jeu, dans l actu 34, les développeurs ont trouvé des partenaires pour traduire le jeu dsns plusieurs langues dont le français.

5 « J'aime »

très bonne nouvelle :slight_smile: je croise les doigts pour qu’on l’ait cette année (ou soyons fous, avant cet été?) j’ai hâte !!!

2 « J'aime »

Reçu ce jour…le colis est étonnement petit ! Au vu du prix payé, je pensais voir arriver une grosse boite :frowning:

ah vu les photos oui on s’attend à une boite carrée type dune imperium. C’est pas le cas ? tu peux prendre qq photos avec un stylo pour partager la taille?

Je l’ai reçu hier. La boîte est de la même taille que Magic Maze.

Le matériel est chouette. Emballé dans un foulard :

J’ai aussi pris les petits bols:

6 « J'aime »

Oh là là il a l’air beauuu ! Mais est-ce qu’il vaut le prix ? Il était cher de mémoire.

Le pledge deluxe était à 69$. Je dirai que ça le vaut au niveau du matériel. Ils ont donné beaucoup d’attention. Bien sûr les bols, l’étiquette à mettre sur la valise (photo en dssous) et les cartes postales sont un peu inutile pour le jeu mais c’est sympa. Ils ont même mis une bande de Scotch let’s go to japan.

1 « J'aime »

Il me faisait vraiment envie celui-là mais pour une fois j’ai résisté, en attendant très très fort une localisation :fr: :crossed_fingers:

On se plaint souvent des grandes boites pleine de vide, la c’est tout le contraire donc pas déçu.
C’est très japonais (ça tombe bien vu le thème), une petite boîte bien pleine et les petits bols sont magnifiques.
J’adore aussi le foulard qui remplace le cello :heart_eyes:

3 « J'aime »