Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Roll player :slight_smile:

Tes grands parents vont te maudire

Chili dice est vraiment top top en yam’s like :+1:
Et surtout hyper facile à expliquer pour des non joueurs connaissant le yams

2 « J'aime »

Jamais joué à Roll Player. J’avais même jamais cherché à savoir de quoi il était question :grimacing:, mais ça a l’air sympa en fait !
Sinon, avec les grands parents, mes enfants ont tenté Cartographers récemment, et c’est plutôt bien passé, sans pour autant enthousiasmer les foules.

edit : et sinon, c’est les grands parents de mes enfants ;-), mes beaux-parents

Ce que j’adore avec cwowd (ou pas), c’est que quelquesoit le topic où tu débarques, tu finis toujours avec une liste au Pere Noël longue comme le bras…

Si tu veux un changement en douceur :

C’est du Yams repompé. Ce serait peut être pire pour toi en fait :thinking:

1 « J'aime »

pour moi, tout changement est bon à prendre… Mais en vrai, le Yams fait tellement partie de la tradition familiale dans la semaine autour de Noël qu’on passe ensemble, qu’il serait impossible de le remplacer. Moi, ça me donne une excuse pour râler, mais ce rituel a quand même un côté sympa.

2 « J'aime »

Et « las Vegas » c’est pas mal c’est du placement de dé, tout le monde a sa chance que ce soit les jeunes ou les vieux :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour une introduction en douceur à une variation du Yam’s, Sushizock im Gockelwock (désolé, je me rappelle jamais du nom français) est le jeu qu’il te faut !!! Avec des petits twists qui vont faire que même toi tu vas enchaîner les parties !!!

Edit : allez, j’ai pas fait mon fainéant ! Sushi Bar en français, rethématisé avec des supers héros en Pow (aucun intérêt de changer le thème, reste sur les sushis !!!)

1 « J'aime »

Bonjour lymonade,
Je suis intéressé par tes scans, ça m’évitera de scanner mon jeu en entier pour l’offrir :joy:
Donc si tu as fait un WeTransfer, je suis intéressé
Merci beaucoup

C’est fou le nombre de gens qui s’inscrivent juste pour te parler @lymonade :star_struck:.

Si ça peut te faire plaisir, moi je m’en fous complètement de ton scann :grinning:

5 « J'aime »

Pareil,
Pas besoin du scan quand on a le jeu original :sunglasses:

1 « J'aime »

@lymonade m’a transmis les fichiers et m’a précisé que je pouvais également les faire tourner.
@KevB : je transmets !

3 « J'aime »

Pour un jeu noté 5,8 sur BGG y a une sacrée hype en tout cas

4 « J'aime »

Cf. mon avis sur le jeu un peu plus haut.
A mon avis il est loin des standards d’un site comme BGG :wink:

1 « J'aime »

Cwowd, le nouveau Tinder de Lymonade !!!

6 « J'aime »

La hype se mesure en €€€ pour le coup

5 « J'aime »

Faudrait créer un autre sujet pour qu’ils viennent poster leur premier message, comme ça ça ferait moins suspect ici ensuite :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, est-il toujours possible d’avoir le jeu scanné svp ?

faudrait renommer le topic ‹ level Up des nouveaux arrivants › ou un truc du genre

edit : bienvenue sur cwowd

4 « J'aime »

Salut Stag,

Je te prends au mot et veux bien que tu fasses tourner :wink: