Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

J’ai le lien pour les fichiers que je peux donner en MP pour ceux intéressés.

Comme @lymonade me l’avait précisé, j’invite ceux qui l’ont récupéré à le faire tourner également aux nouveaux venus.

1 « J'aime »

Ca serait marrant de voir ceux qui ont dépassé le stade des 2 messages, voir si c’est rentable et envoyés les stats à phiphi!
:scream: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et moi j’incite les nouveaux venus à acheter le jeu plutôt que de vouloir le pirater :wink:

Mais bon c’est peut être intéressant que cwowd ressorte des résultats Google pour un truc pas vraiment légal.

3 « J'aime »

Bonjour Lymonade,

Une de mes étudiante m’a parlé du jeu « Level up » qui est, à l’heure actuelle, introuvable à un prix raisonnable… Du coup, je suis fort intéressée par les scans du jeu… Pourriez-vous me les envoyer par mail s’il vous plait? Petite question, auriez-vous également les règles du jeux scannée? Si oui, je suis preneuse!

Belle journée!

Orangeade

Lymonade et Orangeade…

Moi je dis qu’il y a un truc louche qui se monte :face_with_raised_eyebrow:

23 « J'aime »

Plus j’y pense et plus je me dis que @lymonade est un agent du Mossad sous couverture et que ce topic lui sert de boîte aux lettres.
D’ailleurs l’autre jou… ah tiens, on frappe à la porte, qui ça peut bien être à cette heure ?!

12 « J'aime »

Terminator_1_Sarah_Connor_Sc_ne_Culte

9 « J'aime »

Bonjour,

Vous avez tout ce que vous pouvez chercher ici pour info :

Et non @patman, c’est pas le Mossad, mais tu as raison sur un point, je ne peux rien te dire sans devoir… Enfin t’as compris quoi :laughing:

3 « J'aime »

Bonjour,

pour être honnête avec vous, je souhaitais avoir la version Asmodee de Franck Dion qui est juste magnifique… Si je comprends bien, vous n’avez plus les scans?

Ah si mais comme il a été évoqué le jeu et non les illustrations, j’indiquais juste le fait qu’il existait une alternative :wink:

1 « J'aime »

Mais y’a vraiment des gens qui l’achète à 699€ (Rakuten - Boutique de JeuxFanStore - Ses produits - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos, Prêt-à-porter...) alors que le jeu est dispo sans les illustrations à moins de 11€ ? A ce prix, on peut s’acheter un vrai tableau…

Nan. Mais si je devais en vendre un sur Rakuten, et donc espérer toucher un public très en marge des circuits classiques de l’occasion ludique (ou totalement désespéré), je n’aurais non plus aucune hésitation à pratiquer un tarif absurde.

2 « J'aime »

Ah mais je la connais, c’est pas elle qui vient d’investir dans un ordinateur toussa toussa?

Elle s’est reconvertie dans la revente de jeu spéculatifs depuis?..

C’est beau!

quarantine-suit

5 « J'aime »

J’ai un doute sur le fait que la personne saisisse la ref xD.

1 « J'aime »

Je ferais pareil si j’arrive à retrouver dans quel carton il se cache ^^

Une théorie c’est que les gens veulent s’en faire une contrefaçon pour tenter de la vendre (cher)…

Parce que faut pas déconner, ok les illus sont belles mais « sans plus », on n’est pas sur un chef d’œuvre de musée non plus. Y’a pléthore d’autres jeux épuisés/introuvables qui ne suscitent pas ces demandes de la part de gens extérieurs au hobby…

C’est exactement ce que j’avais fini par me dire.

1 « J'aime »

Bonjour,

@lymonade je suis interessée pour recevoir le lien wetransfer si c’est encore possible svp :slight_smile:

Merci d’avance.

Bonjour @lymonade , j’aime beaucoup ce que tu fais, j’en bois beaucoup surtout par ces chaleurs estivales, j’en met aussi dans les mojito faits maisons.
D’ailleurs face à l’adversité, l’adage ne dit-il pas « quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade ! »

Bref, peux-tu me faire parvenir les scan level-up stp ?

6 « J'aime »

Bonjour @lymonade j’ai ouï dire que tu avais des fichiers Level up.

Pourrais-tu les effacer stp ? :innocent:

9 « J'aime »