C’est pour faire un pnp du jeu si tu ne veux pas payer une boîte d’occaz le prix d’un all-in sur Kickstarter ^^
Oui j’avais saisi le truc, mais jetait curieux de voir le côté artistique, on voit pas grand chose sur internet (quand j’avais cherché)
J’arrive un peu en fin de post… Mais est-ce que le lien de téléchargement est toujours disponible ? Oui, je sais, je ne suis pas le premier à poser la question
Merci
Je suis étonné de voir toutes ses demandes de partages du jeu intégral en format scan HD, le jeu est devenu libre de droits ou c’est juste du piratage décomplexé sur un forum public ?
Je dirais un peu des 2 : j’ai demandé l’autorisation, plusieurs fois depuis plusieurs années, relancé différents éditeurs et différents services, sans succès à ce jour
Si tu as une idée de ce que je peux faire d’autres, je suis preneuse
Bonjour. Je serai intéressée par le PnP svp. Merci de votre aide.
Bonjour est ce qu’il serait possible d’avoir accès au graal ?! J’ai découvert ce jeu depuis peu et j’aimerais bien avoir une petite version imprimé
La vraie question, c’est : pourquoi y’a que des touristes qui s’intéressent à ce jeu sur ce fil ?
Je veux dire, parmi tous les habitués de ce forum, pourquoi personne ne demande ?
Ce jeu reste un mystère ; mais où est-ce que l’adresse d’ici est-elle donnée, et la pub pour ce jeu faite, bordel ?
Parce que j’en ai déjà 2 vrais exemplaires à la maison…
Je mets une option sur l’un d’eux le jour où tu veux vendre
Mais, il n’a pas été ressorti récemment ?
tu radoterais pas un peu ?
Moi je redis qu’avant d’envoyer les scans, les gens devraient répondre à 3 questions :
- d’où viens-tu
- comment as-tu atterri ici
- pourquoi le veux-tu
- combien de personnes as tu tué
(oui, ça fait 4, et en plus j’ai perdu la réf en chemin… TWD ? )
De mémoire : oui, c’est la bonne réf.
Je radote pas, je repose une question qui, huit mois plus tard, n’a toujours pas véritablement trouvé sa réponse !
Et je plussoie le questionnaire…
par contre, en 8 mois, la même recherche sur google place cwowd en 6 ème au lieu de 8eme position
Très peu de chances que ça arrive, désolé. Le second exemplaire est en secours pour le jour où le premier sera vraiment trop usé (et il l’est déjà pas mal depuis toutes ces années)
Ceci dit, même la version usée pourrait m’intéresser donc à voir si jamais tu y penses
Hello !!
J’arrive apres la bataille.
Joueuse depuis quelques mois, notre collection s’agrandit a la maison, et jaurai bien testé ce jeu level up.
S’il n’est pas trop tard, serait il possible d’avoir le fichier version à imprimer ?
Un grand merci!!
Bonjour @Véronique_Collin
Si tu veux tester le jeu il est disponible ici Acheter Level 8 - Jeu de société - Ravensburger
Bonne soirée
Mais du coup,le forum va dépérir si plus personne ne vient demander les scans!