Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Comme écrit plus haut, si c’est pour jouer et pas collectionner/spéculer, il y a Level 8.

2 « J'aime »

Et je rajouterais même que la version Mario est très sympa même si évidemment c’est pas le même style ^^

3 « J'aime »

« (Même les enfants) »

C’est moche d’instrumentaliser ses enfants pour un jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hier je me fais une partie de tweegles avec mon fils, je me dis que ça marcherait bien à la ludo du collège. Et bam. Le jeu est introuvable ou à 40€ !!

Demande à @lymonade, elle a des scans HD des cartes.
D’ailleurs, j’ai aussi prévenu Facebook, pis j’ai mis son adresse à Lyon, comme ça les gens pourront directement l’attendre en bas de chez elle, ça sera plus simple.

9 « J'aime »

Ah mais c’est ça les gens qui font la queue dehors quand je rentre du travail ?

12 « J'aime »

:rofl:
Mais moi je l’ai c’est bon.
Je peux scanner :sweat_smile:

Bonjour, j’aimerais aussi avoir les scan si c’est possible, j’avais ce jeu il y a longtemps mais il a disparu :roll_eyes:
Je sais qu’il y a la nouvelle version level 8 mais je la trouve vraiment moche :sweat_smile:

image

J’ai tellement d’idées de blagues en tête que je ne sais même pas par laquelle commencer :smiley:

Et bienvenue :wink:

16 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Alors non, y avait rien de scato dans la liste. C’pas trop ma came.

Tant que ce n’est pas avec mon anus, ça va.

Tu t’es planté : Level Up c’est LU, pas UL :yum:

Merci @patman pour ce fou rire :rofl: :rofl: :rofl:, qui vient d’égayer ma soirée comme une belle surprise! Cette façon de tourner tes blagues, c’est vraiment du génie, j’adore! :grin:

2 « J'aime »

Bravo !

T’en fais pas ce pseudo vient déjà d’une blague donc tu peux en lancer d’autres j’ai hâte de les lire :joy:

1 « J'aime »

en attendant, tu as pu récupèrer les scans? ou je m’y colle ?

Je m’en occupe, je viens de finir le transfert :slight_smile:
Merci en tout cas !

1 « J'aime »

Ils ont quoi ces scans de si exceptionnels ?

Il y a moyen de les voir ?