Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Salut Stag,

Je te prends au mot et veux bien que tu fasses tourner :wink:

j’ai pris le relai pour les derniers arrivés !

@Hiroyuki-san c’est mon cadeau de bienvenu sur cwowd.

1 « J'aime »

On a toujours pas trouvé d’où ils venaient tous ?

Le lien du topic est souvent donné sur Facebook.
Une fois le sésame acquis, on les revoit plus ces gens-là non ?

1 « J'aime »

A-t-on cherché ?

Vous venez d’où les nouveaux ?

Et sinon, en googlant ‹ level up occasion jeu › le topic arrive en 8eme position chez moi.

Pas que je sache non :frowning:

Tiens, puisque je suis dans le coin, j’en profite pour faire un retex d’un jeu conseillé plus haut, j’ai testé Quixx avec la belle famille pendant les fêtes, et c’est bien passé.
Par contre, pas encore joué à Level Up. Ça sera pour Noël prochain !

Mais moi ce que je ne comprends pas, c’est quel site leur dit « ce jeu est trop une tuerie mais il est trop hyper-méga-collector viendez sur cwowd vous aurez les scans ».
S’il ne s’agissait que d’amateurs de jeux, on les connaîtrait par ailleurs. En tout cas, dans le tas, on en connaîtrait de temps en temps. Et certains resteraient, ou au moins diraient merci.

Donc d’où vient la fuite et pourquoi ?

vous leur envoyez un fichier vérolé qui tue leur ordinateur :slight_smile: ?

1 « J'aime »

ou alors, la prochaine fois, on n’envoie le fichier que s’ils répondent d’abord à la question ‹ d’où venez vous ›

5 « J'aime »

Mais carrément !

Bien pris, merci pour le passage de témoin !

Je suis sur le groupe Facebook la communauté des ludistes francophones et ils ont parlé de ce jeu, j’ai cherché sur internet et je suis tombée sur ce site

8 « J'aime »

Et alors, ça y est t’as essayé d’y jouer? C’est un peu pourri hein ?

1 « J'aime »

Non pas encore ^^

On a plein d’autres jeux bien mieux à te présenter sur ce forum :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Je viens de Nantes et j’ai découvert le jeu en y jouant chez des amis, on a adoré !
du coup en faisant des recherches sur Google on trouve facilement le forum de Cwowd avec le post de lymonade et quand on s’intéresse au jeu et qu’on lis les commentaires Tada on vous trouve vous ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Si c’est purement pour les mécaniques, y a Level 8 qui a repris le flambeau.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas uniquement pour la mécanique :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous!
Nous avons découvert Level Up il y avait quelques années avec ma soeur. Et depuis, c’est LE jeu auquel tout le monde (même les enfants) veut jouer dès qu’on se voit. Mais, le problème, c’est qu’on aimerait bien en avoir un à la maison.
Du coup, en cherchant un peu, je suis tombé sur ce Forum. Et j’avoue que je serais bien intéressée par le lien pour avoir les cartes scannées, si c’est encore possible ?
Merci beaucoup et bonne journée.

2 « J'aime »