Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

ça ça marche aussi

13 « J'aime »

Il faudrait référencer la page de don cwowd avec les tags sur Level Up

4 « J'aime »

Non mais ça ne peut pas être juste ça. C’est sûr, ça cache quelque chose.
Y a pas un rapport avec la Chouette d’Or ? :thinking:

5 « J'aime »

…ou la pierre philosophale.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

j’ai survolé les messages et vu que certains se posaient la question d’où on venait.
Pour ma part j’ai tapé dans mon moteur de recherche level up à imprimer… et me voilà !!!

on est inscrits à une ludothèque (à Annecy pour la petite histoire) et on a adoré ce jeu auquel on peut jouer en famille (on est 5) et aussi il s’emmène facilement en vacances et est vite expliqué à ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer.
bien qu’on aime beaucoup de jeux de société différents, celui-là on essaie toujours de l’emprunter pour les vacances. malheureusement son état à la ludo est… pas top, pour ne pas dire carrément cracra.

Tout ça pour me présenter et aussi vous dire que si je peux un jour récupérer de quoi l’imprimer, j’en serais ravie !

Et à la question combien de personnes j’ai tuées ? je dirais ça dépend du jeu :slight_smile:

bonne soirée

9 « J'aime »

Mais si le jeu vous plait et que vous l’empruntez souvent pourquoi ne pas acheter sa réédition plutôt que d’attendre d’imprimer une version pirate ?

5 « J'aime »

La réédition nommée Level 8 remplit ces conditions et se trouve légalement en magasin.

4 « J'aime »

C’est un sketch sans fin ce topic :grin:

4 « J'aime »

Je crois que c’est mon sujet préféré :laughing:

5 « J'aime »

Bongnour, g achetay un PC portab’ rexemment et je mange tous les jours des patte au beurre qqun veut pas me donner les scans de Levelup c mon jeu préféra s’il vous plé

4 « J'aime »

De ce que je vois, j’ai ma nouvelle technique :

11 « J'aime »

Je suis moins blonde que sur la photo…
alors bon tant pis merci pour l’accueil

je trouve que level 8 est moche c’est tout, mais bien sûr il peut faire l’affaire.
je n’avais pas vu ça sous l’angle piratage, parce que s’il était en vente (dans cette édition) je l’aurais acheté, là je ne fais perdre d’argent à personne avec une version fait maison !

Il est en vente hein.

Tu peux même payer en 24 fois :crazy_face:

Les gens sont fous… :nerd_face::nerd_face:

La vache, si je revends mes 2 exemplaires à ce prix, ça paie ma future nouvelle basse, cool !

1 « J'aime »

Non mais après, autant je comprends les réactions ici (du fait du risque de piratage, et moi aussi je trouve que ça prête à sourire, sans vouloir t’offenser, surtout que tu m’as l’air sincère), autant je comprends ton intention de vouloir reproduire le jeu avec les illustrations qui te l’ont fait aimer. :slightly_smiling_face:

En tout cas, c’est assez marrant de voir qu’Amazon plonge à fond dans la speculation quand l’occasion se présente… :money_mouth_face:

Finalement, plus j’y pense et plus je me dis que le meilleur moyen de contrer le piratage serait de laisser filer le fichier de scan, car plus il y aura d’annonces et plus les vendeurs seront obligés de revoir leur tarif à la baisse, vous trouvez pas? :thinking:

En tout cas, ça me ferait un peu mal au cul que par notre rétention Amazon arrive à en vendre à ce prix… et heureusement que la période ne se prête pas à cette folie! :upside_down_face:

Mais sinon en fait, il est bien le jeu au moins ?

C’est une boutique, pas Amazon directement. Donc il fixe le prix qu’il veut, et ça m’étonnerait bien qu’il en vende un seul.
Sauf si la Chouette d’Or, tout ça…

1 « J'aime »

Ah pardon, j’avais pas fait gaffe (mais p’tet qu’Amazon se rémunère en % ? :thinking:), dans tous les cas Asmodee n’a pas besoin de ce pognon, donc ça ne change pas grand chose pour moi ! :wink:

À force je vais finir par vouloir acheter la réédition pour tester ce qu’il vaut ce jeu… :crazy_face:

ok avec toi inspecteur Garibaldi…
bon bref il y a pas mal de commentaires mais en fait moi j’avais fait une demande…

si je comprends bien (un peu blonde, je vous l’ai dit…) en fait personne ne veut partager le fichier, c’est bien ça ?
au moins c’est dit dans le dernier message et ça évitera à quelqu’un comme moi d’avoir la désagréable impression de faire une demande’ pour qu’on se moque d’elle/de lui…