Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Bonjour Lymonade !
Je suis tombee un peu par hasard ici et j’espere que je ne m’y prends pas trop tard.
Serait-il toujours possible de m’envoyer un lien pour que je puisse creer ce jeu ?
C’est la premiere fois que je creer un compte sur cette plateforme et j’avoue ne pas savoir comment faire pour rester en discution privée pour ne pas fonner mon adresse mail…
J’espere que vous pourrez voir ce message et repondre a ma requete !
Je vous souhaite une belle fin de dimanche.
Bien cordialement
RedFoxy.

En fait, ce n’est qu’une impression personnelle à la lecture du fil, aucune idée si en mp la demande abouti, et j’ai pas essayé. Maintenant il est vrai que si ce n’est pas le cas, il faudrait reformuler ton 1er post @lymonade non?

Et désolé pour toi si la découverte de ce forum se fait en de telles circonstances, on est un peu taquin mais pas méchant dans le fond. Maintenant je peux aussi comprendre qu’il soit pénible pour @lymonade de répondre à toutes les demandes qui se seront multipliées ces derniers mois, et malgré elle, par le biais de Facebook…

Parce que même s’il paraîtrait simple de laisser les fichiers disponibles sur un drive, il y a quand même un risque non négligeable de se le voir reprocher par l’ayant droit du jeu. Bref, on peut pas non plus faire n’importe quoi.

3 « J'aime »

J’essaie de faire mon maximum mais rien n’empêche de rediriger vers d’autres solutions qui sont peut-être encore méconnues…

Imprimer des cartes peut-être fastidieux (je n’ai pas sauté le pas de mon côté) et son remplaçant Level 8 fait complètement le taff ! Il est moins joli j’admet, mais personnellement j’ai pris la version Mario et franchement, c’est pas si pire (c’est juste un autre univers)

3 « J'aime »

Si tu n’as pas l’intention de partager les fichiers - j’avoue ne pas avoir bien compris ton dernier message - le plus simple serait peut-être de le préciser en en-tête de la discussion, pour éviter sollicitations et déconvenues non ? :slight_smile:

Si si j’essaie bien de répondre favorablement à toutes les demandes :slight_smile:

2 « J'aime »

Donc la solution pour arrêter de partager un fichier piraté n’est pas d’orienter les gens vers une version légale mais bien de ban Lymonade :sweat_smile:

Pourquoi « piraté »?
J’ai demandé l’autorisation plusieurs fois, que ce soit à Hachette, Asmodee ou même à M. Dion, sans retour d’aucune sorte (sauf le 1er qui m’a répondu qu’il ne gérait pas :sweat:)
Si @Thierry préfère que j’arrête, pas besoin de me ban, un petit message et je supprime tout immédiatement !

J’ai quand même mis un smiley pour plaisanter mais par contre ce n’est pas parce que les ayant droits ne t’ont pas répondu que ça rend légale ta proposition :wink:

2 « J'aime »

Ah nan mais c’est sûr, mais est ce que c’est illégal pour autant ? Les fichiers sont partagés gratuitement et je demande expressément à ce que ça le reste… Ça ne prouve rien pour la suite on est d’accord mais je continue d’espérer que si le jeu suscite moins d’intérêt, les prix finiront par baisser

Mais même gratuitement ça reste illégal, tout comme les films, scan de mangas ou jeux vidéo que tu peux trouver gratuitement sur internet.

1 « J'aime »

Je pensais naïvement qu’il y avait une faille dans un cadre plus restreint comme un forum mais ok, je ne veux pas de problème, je vais modifier ce sera plus sage :slight_smile:

+1.
Tu peux avoir parfois une tolérance quand le produit n’est pas exploité ou diffusé en France, comme avec les scans de mangas non édités en France par exemple. Qui sont retirés quand un éditeur signe pour une sortie française.

Mais ici il y a déjà un jeu, avec un visuel différent certes, mais qui reste le même jeu malgré tout. Mieux vaut éviter de potentiels ennuis à mon humble avis.

Alors pour le coup, Level 8 n’est pas tout à fait le même jeu mais ça ne change rien au problème, je ne veux effectivement pas qu’on me reproche quoique ce soit, j’ai enlevé la partie où j’évoquais un quelconque partage

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

allez, pour cwowd jveux bien faire un prix 450€ mais la boite à un coin fendue :slight_smile:

1 « J'aime »

A 30 euros je prends (fdpin) :grin:

Légalement, je doute en effet qu’un juge puisse condamner le partage de fichiers d’impression de Level Up sur la base qu’un Level 8, qui ne partage ni illustrations, logotype ou typographie, existe en boutique.

Ceci dit, sur le fond, personne n’est dupe ici. Et diffuser, c’est mal. Je vous laisse, j’ai des torrents à trier…

7 « J'aime »

@marie_tc check mp !

ils n’ont qu’à le rééditer à la fin, c’est leur faute aussi si on cherche à sortir du cadre

1 « J'aime »

bonsoir, Lymonade, auriez vous la gentillesse de m envoyer votre pnp de level up svp ? un grand merci pour mon petit !