Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Ca n’a rien a voir avec le coût de prod (qui ne doit même pas dépasser les 30€) mais entre le prix auquel tu es prêt à le laisser partir, et le prix que je suis prêt à mettre pour l’avoir.

Si jamais Madame veut s’en séparer au prix d’achat, je serais ravie de faire affaire avec elle. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le trouver classique ça me semble normal.
Le trouver mauvais, je comprends moins.

L’écoute pas, il essaie de faire baisser les prix :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en ai un, donc j’aurai plutôt tendance à vouloir faire montrer le prix au contraire :money_mouth_face:
(Et non il n’est pas à vendre, j’attends que les prix augmentent encore :sunglasses: )

1 « J'aime »

Il faudrait éditer le titre en « mega giga cher » :

1 « J'aime »

ah oui, c’est carrément la boutique Asmodée en plus :open_mouth:

Non, c’est la librairie AuBonheurDuJour qui le vend à ce prix.

1 « J'aime »

ah oui, me suis fait eu par le « visitez la boutique asmodée juste en dessous » …

et quand tu clic sur sa « boutique »

@vin-parker mais c’est à cause de toi que je l’ai loupé en neuf :stuck_out_tongue:

Je trouve son prix abusé mais c’est vrai que la DA est sympa. Le même illustrateur qu’on peut retrouver sur certaines cartes de Dixit, c’est tjrs cool ^^

Ça me fait un peu penser au Sheriff de Nottingham, la 2ème édition n’a plus aucune âme en terme d’illustration. Du coup le prix des jeux d’occasion de la première édition sont vendus entre 80 et 150€ pour un jeu neuf à 40€… D’ailleurs il vient de partir à 20€ en ed. anglais à 17h sur LBC, tout n’est pas perdu !

Bref, le PnP avec grand plaisir et encore plus si c’est un travail d’impression groupée :slight_smile:

80 à 150, vraiment ? Ca me parait totalement débile mais…

Arf, pas plus débile que les Nymphes de Dice forge que j’ai payé 90 boules :rofl: Au moins c’est un jeu complet haha !

Qui est le vilain qui a publié juste après ma publication ? :rofl: :rofl:

Je me suis trompé je voulais dire entre 80 et 100€ haha

Le pire c’est que ça me tente !

1 « J'aime »

Non mais arrête :grin:, prends ton temps, mets une alerte dessus tu le trouveras forcément à moins cher, c’est l’impatience qui coûte cher sur ce genre de produit :wink:

1 « J'aime »

Elixir aussi apparemment (y a une histoire de version avec boobs/sans boobs, avec tétons/sans tétons (en aucun cas ça ne rend le jeu meilleur…)).

Alors pour le coup, Level Up, ça fait bien 2 ans que je le cherche activement à un prix que j’estime décent (moins de 30euros)… Je veux bien être patiente mais ça commence à être long là :sweat_smile:

:face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Non mais je répondais à Cheesus, qu’achète des cartes promo 90€ :grin:, concernant Sheriff de Nottingham qu’il y a quand même peut-être moyen de trouver à 80 ou 90€ :wink:

Mais c’est aussi en étant patient qu’on peut vraiment estimer la valeur d’un jeu. Si tu ne le vois jamais en dessous de 150€ (pour Sheriff toujours) c’est que c’est bien sa côte.

Mais pour revenir sur Les aventuriers du rail anniversary, si actuellement les annonces sont à 280,350 et 540€, on le voit assez régulièrement à 180 ou 190€, donc c’est plutôt autour de ça que va se situer sa côte amha (mais faut être patient :grin:).

2 « J'aime »

ça c’est toi qui le dit !

1 « J'aime »