Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Valnimir tu es ma voie et et ma voix de la raison, mon protecteur.
Mon impatience d’enfant me coute cher parfois effectivement ^^

@Jean-Michel ne te fâche pas tout rouge, je ne fais que répondre à une proposition de PnP proposée :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma retraite est assurée !
J’ai en ma possession la guerre des moutons 2, Elixir et la Compil ! :grin: :sunglasses: :partying_face:

image

Mais en vrai je ne compte pas les vendre ! Elixir est l’un de mes premiers jeux et il a une énorme valeur sentimentale pour moi … et j’ai hâte d’y jouer avec mes enfants quand ils sauront lire. :smiley: Quand il y avait des brocantes, j’en voyais parfois.

Sinon, j’avais aussi Level up, que j’ai revendu à un prix honteux :fearful: (75 euros), mais c’était au moment où j’ai acheté l’édition collector de Trickerion … C’est la seule fois où j’ai profité du marché.
Pour la petite histoire, j’ai acheté le level 8 Mario, le même jeu, qui propose des aides de jeu très claires pour mieux comprendre les conditions de victoire d’un niveau (Ma mère ne joue jamais aux cartes et je devais à chaque fois lui expliquer ce qu’est un brelan, etc.)

Et merci à toi @lymonade, ton sujet m’a fait penser à un autre jeu, quasi introuvable ou à des tarifs élevés. Il s’agit de Love Letter Batman. J’en ai un en ma possession, mais j’en cherchais un autre pour l’offrir à ma belle-soeur qui l’adore. Cela va bientôt faire 4 ans que je cherche, voire plus. Et là, hier soir, je vais sur Okkazeo et je l’ai trouvé :smiley: à 30 euros, ce qui reste raisonnable, comparé aux $150 que j’ai pu voir sur amazon.com .
image
image

2 « J'aime »

Ah oui mais non, tu n’as pas la bonne version d’Elixir, c’est la première qui vaut de l’or :stuck_out_tongue:

Ah ouais, tiens :sob:
Pas grave, je préfère visuellement la mienne :grin:

C’est un bon compromis de partir sur le level 8 de mario à la place de Level Up

C’est ce que j’ai fait. Mais j’ai pas trouvé le jeu très ouf.

2 « J'aime »

Sous blister, à ce prix, c’est cadeau !

Les gens sont quand même idiots… :man_facepalming:

Pas du tout ! Puisqu’il le dit :

vient d’être estimé par la célèbre émission de Sophie Davant a plus de 900e

:joy:

3 « J'aime »

Annonce publiée… il y a deux jours :wink: (enfin entre 48 et 72h normalement, ce qui amene au 1er)

Non non, elle a été publiée le 02/04

Ha ok…
Je n’imaginais pas ça autrement que comme une blague.

Quoi ?!? Combien ? Je peux faire des all-in toute l’année ???

Bon, pareil, c’est mon premier achat dans le monde du jds… Mais en même temps on l’a re-tenté dans une soirée-jeux il y a 1 an ou 2, bon, ben comme on dit, ça a vieilli…

1 « J'aime »

Je comprends mieux.
J’ai aussi Elixir et la Compil’, mais première version.
Je l’avais sorti en famille il y a quelques temps et une nièce avait beaucoup accroché. Mais elle me sortait des tarifs délirants pour le jeu en occase, alors que moi je le voyais à pas si cher que ça.
Donc deux versions, OK.

Dire que je l’ai retrouvé dans un AirBnb il y a deux ans. Si j’avais su… :smiling_imp:

les deux pour vingt balles çà peut le faire nan, @QueenOfBabble ?
bon y a pas la boite à meuh :skull:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1975482817.htm?ac=1481102916

2 « J'aime »

Trop tard, quelqu’un l’a pris ! :sob: Je suis dégoûtéeeeeeee ! :sob:

Bonjour
Je me permets de vous contacter car je suis très très intéressée par le lien pour le jeu level up svp.
Vous est il possible de me le transmettre ?
Vous remerciant par avance.:crossed_fingers:
Bonne journée

Les aventuriers du rail pour 190€.

1 « J'aime »

Bonjour,
En espérant qu’il est toujours possible de récupérer le PnP…
Merci d’avance

Comme je te comprends, un tel prix est incompréhensible !
Je dois avouer que j’aime bien le jeu, mais je ne suis pas prêt à payer le prix annoncé pour l’avoir (je l’ai vu en ce moment à plus de 400 euros !!!
Pour ma part, je me suis fait un jeu à partir de photos faites d’un jeu original. Ça fait un jeu sympa, mais si j’avais su, je me serai davantage appliqué en les prenant…
Si la qualité de tes photos est bonne, je suis tenté de m’en refaire un. Tu donnes encore ces photos ?