Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Tu es passé par un site ou t’as tout fait à l’imprimante classique ?

Sinon je vais refaire un fichier oui, j’essaie de m’occuper de ça dans la semaine qui vient :slight_smile:

Oui, photo puis imprimante classique puis plastifieuse… un cauchemar a faire vu le nombre de cartes !!! :slight_smile:

Ouai mais ça vaut le coup pour avoir les jolies images :blush:

Bonjour,

cela fait très longtemps que je cherche ce jeu. Si c’est encore possible, pouvez-vous m’envoyer un lien pour que je télécharge les scans ?

Merci beaucoup d’avance et bel été

https://www.okkazeo.com/annonces/view/628780

Et d’après les commentaires, il a commencé à 600€

Y’en a qui doutent de rien :open_mouth:

Je vais mettre le mien en vente à 250€ :sunglasses:

:money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

Moi je cherche toujours une version originale ou imprimée peu importe, mais à 30euros maxi…

[EDIT] Non, je n’ai pas oublié un zéro ^^

Franchement, vu le matériel, d’occasion, tu as déjà un zéro de trop amha

2 « J'aime »

Qu’un vendeur t’entende :grin:

Bonjour lymonade,
Je suis intéressé par tes scans, ça m’évitera de scanner le jeu de ma cousine :joy:
Donc si tu as fait un WeTransfer, je suis intéressé :innocent:

Bienvenue :slight_smile:

Et oui j’ai un WeTransfer mais expiré sûrement maintenant, je te refais ça rapidement !

Je suis vivement intéressée par votre scan à imprimer mon fils à adoré ce jeux que je ne veux certainement pas payer à un prix exorbitant
Je vous remercie infiniment par avance pour vos offre gratuite.

Fafa

1 « J'aime »

Si c’est possible, pouvez-vous m’envoyer un lien pour que je télécharge les scans du jeu ?

1 « J'aime »

Bonjour,
j’aimerais trop avoir ce jeu aussi, si je peux l’imprimer grâce à vous ce serait super !
merci

1 « J'aime »

Bientôt on va voir fleurir des arnaques sur okkazeo de gars qui vendent 200 boules un jeu imprimé sur du A4 90g :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je veux encore croire à l’humanité dis po ça :open_mouth:

Et surtout bienvenue à tous ces cwowdiens qui se manifestent pour partager leur passion ludique.

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de voir votre message et je serais intéressé pour que recevoir les cartes scannées
Merci