Tu es passé par un site ou t’as tout fait à l’imprimante classique ?
Sinon je vais refaire un fichier oui, j’essaie de m’occuper de ça dans la semaine qui vient
Tu es passé par un site ou t’as tout fait à l’imprimante classique ?
Sinon je vais refaire un fichier oui, j’essaie de m’occuper de ça dans la semaine qui vient
Oui, photo puis imprimante classique puis plastifieuse… un cauchemar a faire vu le nombre de cartes !!!
Ouai mais ça vaut le coup pour avoir les jolies images
Bonjour,
cela fait très longtemps que je cherche ce jeu. Si c’est encore possible, pouvez-vous m’envoyer un lien pour que je télécharge les scans ?
Merci beaucoup d’avance et bel été
Et d’après les commentaires, il a commencé à 600€
Y’en a qui doutent de rien
Je vais mettre le mien en vente à 250€
Moi je cherche toujours une version originale ou imprimée peu importe, mais à 30euros maxi…
[EDIT] Non, je n’ai pas oublié un zéro ^^
Franchement, vu le matériel, d’occasion, tu as déjà un zéro de trop amha
Qu’un vendeur t’entende
Bonjour lymonade,
Je suis intéressé par tes scans, ça m’évitera de scanner le jeu de ma cousine
Donc si tu as fait un WeTransfer, je suis intéressé
Bienvenue
Et oui j’ai un WeTransfer mais expiré sûrement maintenant, je te refais ça rapidement !
Je suis vivement intéressée par votre scan à imprimer mon fils à adoré ce jeux que je ne veux certainement pas payer à un prix exorbitant
Je vous remercie infiniment par avance pour vos offre gratuite.
Fafa
Si c’est possible, pouvez-vous m’envoyer un lien pour que je télécharge les scans du jeu ?
Bonjour,
j’aimerais trop avoir ce jeu aussi, si je peux l’imprimer grâce à vous ce serait super !
merci
Bientôt on va voir fleurir des arnaques sur okkazeo de gars qui vendent 200 boules un jeu imprimé sur du A4 90g
Je veux encore croire à l’humanité dis po ça
Et surtout bienvenue à tous ces cwowdiens qui se manifestent pour partager leur passion ludique.
Bonjour, je viens de voir votre message et je serais intéressé pour que recevoir les cartes scannées
Merci