LEVEL UP - par Spidermind Games - livraison en sept. 2020

Déjà vu un verre de vin rouge renversé sur des cartes de scythe. « t’inquiète je passe un coup d’eponge et ça se verra pas ».

J’aurai été le mec j’aurais été énervé au possible

Je suis curieux, a voir. L’idée est de gagner un peu de place pour poser tes cartes je me dis. Mais bon ce sera surement trop cher pour ce que c’est a mon gout. (puis si t’es sensé pouvoir voir les cartes de l’adversaire c’est mort).

Ca peut par contre permettre de liberer la table plus facilement au besoin sans ranger le jeu non ?

En fait n’importe quelle table pliante pas lourde plus petite que celle du dessous faisait la même chose non?

1 « J'aime »

Table de camping ?
Mais bon, faut jouer sur échasses.

1 « J'aime »

L’inverse de la table « creusée » special jeu… fallait y penser… ou pas.

Sincèrement en terme de lisibilité et de rigidité et du fait que ca t’oblige à jouer debout… que des inconvénients non ?

Je suis pas convaincu par votre « oblige de jouer debout »… j’ai un rehausseur sur mon bureau pour les ecrans au boulot, bah si il etait plus large je pourrais largement jouer en restant assis et il a l’air de faire peu ou prou la meme hauteur. Tu serais pas Marseillais? :kiwi_fruit:

Quant a la table de camping, soit on parle d’une table liliputien soit d’une retravaillee, mais du coup faut la re travailler. L’interet de leur truc ca a l’aire d’etre la modularite et rapidite de montage.

Apres bonne idee ou pas… chacun jugera. Je serais juste pas aussi tranche de mon cote.

Ben oui mais non . Car il y a une table en dessous :slight_smile: Donc si tu met ton rehausseur tout en haut… tes genoux ne passerons plus sous la table donc tu sera à 1 m eloigné de la table…

Bah on va pas se trimballer avec son rehausseur à chaque fois qu’on fait une partie ? :hushed:

Et puis dans leur vidéo, y a 0 place gagnée

C’est a peu pret aussi ridicule que dire que tu vas pas acheter une table creusee car " Bah on va pas se trimballer avec sa table à chaque fois qu’on fait une partie ? " amha

Je comprends rien a ce que tu racontes. Sur les images t’as une table et un rehausseur qui prends une bonne partie de la table oui ( c’est un peu le principe du rehausseur).

Je comprends pas ton " Donc si tu met ton rehausseur tout en haut… ". Personne te demande de mettre ton rehausseurs a 90cm sur ta table :thinking:

Je comprends pas pourquoi tu parles des genoux, le rehausseur il est sur la table, pas en dessous.

image

si t’as tes genoux qui bloquent sur le rehausseur, t’es foutu bizarrement :kiwi_fruit:

Ben non mais si tu es assis au niveau de la table, comment tu joue sans te lever ? Sauf si tu as des épaules au niveau des oreilles c’est pas possible :slight_smile: Ou alors la tables est une table pour enfant :wink:

Tu mesures 1m10 les bras leve? :kiwi_fruit:

Encore une fois hein, j’ai un rehausseur d’ecran d’a peu pret la meme taille, et si il etait aussi large j’aurais aucun probleme a bouger des figs dessus pour le coup… en restant assis sur mon cul.

Si tu regardes l’image, la hauteur du bouzin depasse pas trop les epaules en faite…

Je pense que c’est une question d’habitude en fait. Ça doit faire bizarre au début pis ensuite…
En revanche, je me pose la question du poids (de ce qu’on met dessus).
J’imagine qu’ils ont réfléchi au truc.

Cela dit, pour jouer à des DC avec des étages, ça peut le faire.

1 « J'aime »

Ah mais j’avais mal lu,
Je pensais que tu parlais d’un rehausseur de siège, pas d’écran …

Je comprends mieux le quiproquo :kiwi_fruit:

Desole si j’etais pas clair.

Pas faux, genre, au hasard, la statue geante de DMD ca tient? =p

Ca peut etre pas mal pour des jeux avec pas mal de decks de pioche et un gros plateau.

Bon apres ca peut se realiser sois meme ce genre de rehausseur sans trop de difficultes je pense.

Intrigué plus qu’intéressé. J’ai des doutes aussi sur la résistance avec juste des plaques emboitées les unes dans les autres à l’horizontale (et non réellement clipsées les unes dans les autres, la table formée n’étant pas franchement plane). En plus, là où il place ses tiges me laisse dubitatif… Mais d’autres emplacements sont possibles. Par contre, la hauteur ne me choque pas (mais je fais 1m80), de même que le transport.
On va dire que j’attends de voir l’offre et d’autres vidéos pour pousser une éventuelle réflexion plus loin.

1 « J'aime »

Je pense aussi que la rigidité sera un élément déterminant, si tout se casse la gueule une fois la personne aura du mal à le ressortir.

1 « J'aime »

Si on met des p’tits aimants sous les socles de figurines, on pourra les déplacer par en-dessous.
C’est cool.

La partie va durer 26 ans :worried:

1 « J'aime »