L'histoire continue - RIVALS Extension x Seconde Edition 2026

Hello Ashaks,

Grâce à vous, notre première édition a vu le jour et a dépassé toutes nos espérances ! Vos retours, vos analyses et vos nombreuses parties nous ont permis de faire évoluer Rivals !

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer l’arrivée d’une deuxième édition, retravaillée avec soin : livre de règles entièrement repensé, ajustements sur certaines cartes et améliorations issues directement de vos commentaires.

Mais au-delà de cette seconde édition, nous souhaitons vous proposer une nouvelle expérience avec CONTAGION, l’extension qui transforme chaque partie de Rivals !

De nouvelles cartes et un mode inédit viennent enrichir l’expérience, offrant aux joueurs davantage de choix stratégiques dès les premiers tours. Combinez pouvoirs et cartes inédites, et adaptez votre deck à chaque situation pour dominer l’arène.

Que vous soyez un nouveau joueur ou un vétéran, Contagion apporte plus de tension, plus de surprises et plus de profondeur. Affrontez des situations inédites, testez de nouvelles stratégies et profitez d’une expérience renouvelée à chaque partie.

:backhand_index_pointing_right: https://gamefound.com/fr/projects/unkind-games/rivals-expansion#/ :backhand_index_pointing_left:

:purple_heart: Extension : Contagion

:scroll: Lore :

:orange_heart: Nouvelle édition du jeu de base

:handshake: 2 à 6 joueurs
:muscle: 14 ans et +
:stopwatch: 40 - 120 minutes
:game_die: Jeu de plateau version battle royale
:black_joker: Deck-building, escarmouche, l’élément central du jeu
:evergreen_tree: Récoltez des ressources pour mettre en place votre stratégie
:world_map: Carte évolutive au fil des manches, attention à ne pas tomber…

:wrapped_gift: Cerise sur le gâteau : pour fêter cette nouvelle annonce, nous avons une surprise pour nos followers ! Obtenez gratuitement la carte inédite Haut Atlan en version holographique.

Merci encore pour votre confiance :purple_heart:

Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

15 « J'aime »

J’en serais pour l’extension…pour sûr :hugs:

Et si jamais en tant qu’ancien backer on peut avoir le livre de règles à jour, ce serait top :hugs:

2 « J'aime »

On a tout prévu pour nos vétérans, je pense que vous ne serez pas déçus ! :hugs::purple_heart:

13 « J'aime »

Et le planning sera disponible quand?
Date de démarrage de la campagne ?..etc…

Hello ! Si tout se passe comme prévu, c’est prévu pour courant printemps/été 2026 :purple_heart: (pour le lancement de la campagne)

1 « J'aime »

Hello,

Pour ceux et celles qui ont acheté une version Retail , il y aura la possibilité d’avoir les cartes modifiées de la V2?

(Désolée mais je n’achète que rarement via Gamefound/KS, même l’extension je préfère attendre une sortie boutique…)

Salut Tinuviel, merci pour ton message ! On a des surprises qui sont prévues pour les personnes ayant la première édition ; il y en aura pour tous les goûts, nouveaux venus et vétérans de la première heure ! :wink:

5 « J'aime »

Super merci alors je vais patienter :blush:

1 « J'aime »

Il y a un endroit où on peut voir une vidéo de partie? J’avais hésité à pledge la premimère session et ma curiosité est toujours présente…

1 « J'aime »

Salut MadMorkai, Les Joueurs du Dimanches avaient fait une vidéo en 2025 : https://youtu.be/R6IPcvAilYw mais tu pourras également en trouver d’autres sur notre chaine Youtube si besoin : https://www.youtube.com/@rivalsbgu :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde ! :waving_hand:

Petite piqûre de rappel pour ceux qui n’ont pas suivi la news : une carte holographique exclusive sera offerte à tous nos pré-abonnés Gamefound ! :gem_stone:

Cliquez sur le bouton « Follow » pour sécuriser la vôtre avant le lancement ! :wink:

Et à très vite pour la suite des news :face_with_hand_over_mouth::fire:

https://gamefound.com/fr/projects/unkind-games/rivals-expansion

Si jamais on peut avoir l’opportunité de reprendre les tapis néoprène en format individuel (j’ai déjà le grand…me faudrait les 2 petits :joy:)
Ce serait cool aussi :hugs:

M’enfin, soyons patient et attendons de voir ce que vous allez proposer :hugs:

1 « J'aime »