Et la mettre en SG de la campagne
Non, mais si je viens à le faire, je le proposerai, en format PDF, imprimable pour ceux qui auront une imprimante (Au pire, cartes sleevées, une impression recto, une impression verso et une feuille bristol entre les deux permettant la rigidité - c’est ce que je fais), je le fournirais gratuitement. Si certains n’ont pas d’imprimante, je le ferais gratuitement avec envoi payant. Voilà ! C’est quelques cartes, un recto-verso pour le tableau à coller sur du carton plume.
Tout pareil que mon VDD!
Il y aura un proto de Liberation j’espère?
Hâte de voir tout ça en tout cas!
edit: je m’auto répond, le jeu sera présent, j’ai répondu avant de finir la lecture du fil
Hâte de… Ah non je l’ai déjà dit.
Salut, je viens de récupérer un prototype du prochain jeu de chez Platypus Game, la campagne sera lancée fin février, je peux le faire découvrir en région parisienne soit en association ou dans un bar à jeux
Après, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un jeu de stratégie russe contre américains. Je n’ai plus le titre en tête
Édit : Command & Conquer
Elle est très belle mais j’y vois potentiellement 1 défaut.
Au 1er regard, on peut se dire que c’est du 1v1.
Donc ceux qui découvrent le jeu en voyant la boite, ne risquent-ils pas de s’en détourner parce qu’ils ne veulent pas de 1v1 ?
Pas fan des personnages non plus sur les boites, ça fait trop affiche de film.
Joli montage
(on devrait former les gens à utiliser des IA, quand même^^)
Je n’ai pas pensé à utiliser l’ia… du coup j’ai fait ça en mode enfant de petite section…
Perso j’aime bien la deuxième, avec les personnages un peu plus effacés…
Commes mes VDD, pas fan de l’exemple avec les persos en premier plan…
Clairement!
Oui, je trouve que cette image fait, coté bleu, l’armée des ombres et coté rouge brouillard de guerre. Je trouve qu’elle renforce le coté oppressant. La déchirure est bien vu car le combat sera fratricide. Par contre, je verrais LIBERATION, un peu plus centré, donc un peu plus haut, comme le positionnement de l’image proposé par @FGR.
préférence aussi pour le fondu des personnages et encore plus sans
mais comme c’est marketing
Il faut imaginer la boite dans un rayonnage de boutique, qu’est ce qui accroche l’oeil…