Pour se donner une idée visuelle en termes de potentiel pour les 4 dernières heures.
51K c’est fait.
C’est pas dans le thème mais j’ai envie de dire : Another one bites the dust !
Après cela va être difficile d’aller chercher le dernier. C’est 48 pledges en all-in. A mon avis, c’est impossible mais bon, nous aurons bien remplie la boite.
Et comme tu l’as dit toi même, tu n’as pas été bon en pronostic alors on va réussir à aller les chercher ces 48 all’ in
Moi, je me projette déjà dans l’après car le plus dur reste à venir :
- Informer du lancement de la production et de l’avancement
- Avoir une qualité top sans problème de fabrication
- être dans les temps
- faire une livraison de qualité
La guerre n’est pas encore gagnée !!! Mais j’ai confiance dans Platypus Games et dans @FGR qui commence à avoir pas mal d’expérience dans le domaine et une réputation à maintenir !!! ![]()
Voilà Michel, notre dernier personnage qui incarnera notre réseau. C’est un expert en sabotage. Dès le début de la partie, tu as cette expertise dans ta manche !!! ça va cogner !!!
En route vers les deux derniers résistants qui rejoindront Londres pour le scénario 5 et peut-être obtenir le dernier SG, Nordling et la carte opposant qui lui fera face.
Un sabotage à chaque tour? OMG
Edit: à moins qu’il faille combiner cette icône avec les cartes pour réaliser le sabotage ! Là c’est déjà moins chaud!
Je crois qu’il vaut pour une carte et permet de participer au combo !
Ça me paraît aussi plus comme ça oui
Allez petit All in de dernière minute pour soutenir le sprint final!
Pas d’accord du tout car dans ce cas tu perds des pledgeurs potentiels (moi, et d’autres..) J’ai fais champions au rokugan (et si e dois choisir entre ibération et CoR je n’hésite pas une seconde malgré la différence de prix) et un peu les soldes ce mois-ci, Liberation m’intéresse et j’ai mis 1€, si durant le PM, quand je voudrai prendre mon all in le prix n’est pas celui-de la campagne, je ne pledgerai pas et je demanderai le remboursement de mon 1€ pour la forme. Je ne prendrai pas non plus le jeu en retail car il me manquera les KSE gameplay… Au final, qu’est ce qui est le mieux pour l’éditeur…? Ne pas vendre un pledge de plus pour quelques euros ou vendre son jeu. Après, vu l’offre plétorique de jeux, je trouverai autres chose qui me plaira dans 1d6 mois et dont le tming de la campagne ne tombera pas en face d’un gros projets ou durant une période soldes + vacances propice à un cash plus volatile sur le budget loisir et dont « l’approche mercantile / offre » de l’éditeur me conviendra mieux et tant pis pour celui qui aura voulu gratter 10€ au LP/PM…
Ben le problème ne se pose plus, puisque c’est Gamefound qui a tranché ! Pour ma part, ce n’était qu’une réflexion personnelle, certes, et je l’ai reconnu, beaucoup moins souples que les règles qui au final, doivent s’appliquer.
Cela me paraît d’ailleurs très bien qu’avec 1€, tu puisses bénéficier du prix « campagne ». L’éditeur n’est pas là pour se tirer une balle dans le pied, c’est évident ! ![]()
Aucun problème pour moi ! ![]()
Peut-être pour la postérité…
52 998€
engagés sur un objectif de 20 000 €
698
contributeurs
10 minutes avant la fin
…ou pas… ça monte encore …et… palier atteint !!!
quel suspens !
Voilà, nous avons les deux derniers résistants. L’avant dernier Sg vient de tomber. 53 036€ !
Félicitations à platypus et à tous ceux qui ont participé à ce que le.jeu puisse exister, je souhaite que le PM et LP puissent attirer encore du monde via gamefound
Et surtout aux joueurs, amusez vous avec ce jeu original et historique
Tiens, pas d’actu pour la fin de la campagne ? Je pensais en trouver une au réveil … surprenant …
ça va venir ! Il faut prendre le petit dej avant ![]()
Bien joué et bravo aux porteurs ! ![]()
Heureux de faire partie de ceux qui font vivre et grandir ce genre d’éditeur et de démarche ![]()
Pas Merci au forum pour les coups dans le budget familial ![]()