[Licence] Dans un désert, on croise beaucoup de DUNE

La « nouvelle » version est beaucoup plus light.

Cette ré-édition de 2019 su jeu de 1979 vaut carrément le coup a -40% surtout que l’extension est aussi en promo :wink:

2 « J'aime »

Ho cool pour l’extension j’avais pas vu, je l’ai pas :slight_smile:

En espérant que la deuxième soit traduite aussi un de ces jours.

Merci pour vos retours, j’ai décidé de me laisser tenter par le jeu (version 2019, la dernière version me semble un peu trop basique en comparaison de tous mes autres jeux de conquête) et son extension ^^

J’ai vu le topic remonté, j’étais persuadé que c’était suite à l’annonce de War of Arrakis par CMoN, bah même pas tiens.

D’ailleurs pour ceux qui ont pas vu passer :

Vu la gueule des figurines on a fermé la page direct :slight_smile:

Tant que le topic est ressorti, j’étais en attente de la sortie VF de Dune House Secrets mais je vois que la note BGG ai si que les différents avis sont extrêmement mauvais……

Gros refroidissement.
Des gens ici ont essayé la VO ?

Je viens de recevoir ma boîte de Dune board game VF (réédition de 2019) + extension.

Hâte de lancer ma première partie. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Excellent.
En plus ils ont reçu la règle et séparé ça en 2 avec un guide d’initiation si je le souviens bien.

1 « J'aime »

@notoriousfab : Je confirme, j’ai bien un livret d’initiation.

Des joueurs intéressés par une partie TTS ? (On est déjà 3/4 joueurs débutants)

On fera sûrement la partie en deux sessions pour jouer l’esprit tranquille et éviter d’avoir les yeux qui fondent devant l’écran.

Et une nouvelle extension dune imperium annoncée.

Dune: Imperium - Immortality
A brand new expansion for the award-winning board game!

As the Great Houses wage war, the Bene Tleilax advance their own agenda by trading in genetic innovations. Will you hire Face Dancer spies of unmatched skill? Regrow damaged tissue and organs? Or dare to employ people restored to life as gholas?

Pour info en ce moment : 35€ Amazon (le 2019)

@thierry j’ai jamais compris comment mettre l’affiliation pour amazon

Pour Dune - Arrakis: Dawn of the Fremen, je viens de voir qu’il y a une VF sur le site de Gale Force Nine.

Quelqu’un sais chez quel éditeur ?

Si elle est en préco chez eux, c’est que c’est eux les éditeurs de la VF
D’ailleurs y’a pas d’éditeur spécifique à la VF sur le dos de la boite VF

Ils ont déjà bossé avec Intrafin, je suis allé voir sur leur site et Dune Arrakis y est bien, c’est donc bien eux les distributeurs

Et tu sais s’il y a déjà eu des essais (FR de préférence) sur ce jeu ?

Des vidéos tu veux dire ?

Rien trouvé en FR, en anglais, en pas trop long y’a ça :

En ce qui concerne la préco, 60 EUR + 20 EUR de FDP depuis UK (taxes à l’arrivée ?), autant attendre qu’il arrive sur Philibert

1 « J'aime »

Il est déjà chez Philibert.
Mais en VO.

Pour ce qui est de la localisation VF , c’est Matagot qui avait fait sur Dune .

Oui m’enfin là vu que c’est Intrafin qui distribue, ca m’étonnerait que ce soit Matagot qui traduise

Le Dune Board Game est aussi chez Intrafin et pourtant c’est chez Matagot.
http://www.intrafin.eu/fr/board-games/dune-boardgame-26261?search_query=dune&results=45

Gale Force Nine aime bien multiplier les partenaires :slight_smile: