Intrigué… Pfff, et dire que je pensais réduire l’allure côté KS !
Chaque fois que je me dis ca, je finis avec plusieurs KS en plus a la fin du mois, du coup j’ai arrete d’essayer ^^’
Bon je trouve le jeu moche mais les mécaniques me parlent. L’ambiance a l’air top et pour les joueurs qui meurent ils peuvent jouer le chat de l’équipage avec une mécanique de bruit pour attirer l’alien ou jouer l’ordinateur. Moi ca me parle bien en déplaise a certains blasés des chats ^^ (et de la vie, et de KS)
Ce jeu fera un beau complément a mon futur nemesis, le gameplay n’etant pas le même. Je peux vivre avec deux jeux a l’ambiance similaire ^^
Par contre cette histoire de soucis pour la VF c’est certainement ce qui va me bloquer, si je peux pas passer par KS franchement ça entame un peu mon entrain.
[quote quote=276502]Bonjour à tous,
en tant qu’éditeur de la VF du jeu, je vous laisse ici la communication que nous mettons en place pour ce début de campagne disons… atypique. N’hésitez pas à réagir, je vous répondrai.
Nous avons un programme un peu spécial pour celui-ci: s’agissant d’un jeu édité par Hall or Nothing (Tristan Hall), nous avons déjà L’ombre de Kilforth en cours avec lui. Le fait est que nous attendons encore les fichiers de ce jeu pour pouvoir les finaliser et les délivrer à leurs backers. Nous avons donc choisi, par respect pour notre public, de ne pas participer à la campagne Kickstarter, afin de nous permettre de finaliser Kilforth avant d’en proposer plus. A la place, nous proposerons directement sur notre site une campagne de précommande. Nous commencerons cette campagne prochainement, mais pas d’inquiétude: nous laisserons courir cette précommande pendant plusieurs mois, et vous pourrez bénéficier de l’intégralité de l’offre Kickstarter, KS Exclusives potentiels compris. Nous espérons que vous comprendrez notre décision et que vous serez nombreux à nous soutenir pour ce financement participatif un peu particulier.
!BREAKING NEWS ! Suite à une incompréhension avec le porteur de projet, des pledges français ont été ouverts sur la campagne Kickstarter, nous vous demandons de bien vouloir ne pas en tenir compte et de ne pas pledger. Vous pourrez précommander le jeu en version KS très prochainement, comme expliqué ci-dessus. Toutes nos excuses, cette campagne n’est décidément pas comme les autres !
[/quote]
Typiquement ca donne moyen confiance, et perdre les backers franco germain sur KS ca risque de ne pas aider a faire tomber des SG. C’est vraiment étrange comme manière de faire de mon point de vue de personne extérieure. Ca donne juste une impression de vouloir grapiller des sous en plus en évitant les frais KS sur une partie du publique (peut être une fausse impression je ne dis pas le contraire).