Light Hunters : Battalion of Darkness - VF par DTDA Games

[quote quote=498480]Bonjour

J’ai beau chercher je ne vois pas cette option…
Bonjour arkhane,

Nous ne pouvions pas le proposer pour toutes les langues, nous allons donc proposer la première extension en option pour le pledge manager.

L’équipe DTDA Games.[/quote]

Ok, mais elle n’apparait pas dans la section Pledge Manager… En espérant qu’elle y sera quand même

EDIT : Je viens juste de voir qu’il est indiqué que le kit de conversion contient la 1ere extension.
Comment savoir si j’ai la v1 ou la v2 ?

PM

Bonjour,

Si vous avez le livret de règles sans le détail des compétences à l’intérieur, c’est que vous avez la première édition.

L’équipe DTDA Games.

Quelqu’un aurait-il le lien du Pledge Manager svp ?

Dans les comms du KS :

"Pour le moment seul le late pledge est ouvert, ce qui permet aux retardataires de participer lors des prochaines semaines.

Concernant le pledge manager, il sera bientôt configuré, et vous pourrez alors retrouver vôtre pledge directement dessus et ajuster votre commande à ce moment là. Nous enverrons une actualité pour cela!"

Je viens de craquer pour le late pledge sur gamefound et çà ressemble vraiment à un PM (choix add-on, adresse livraison, paiement frais de port)

Reçu ce jour, superbe enveloppe au passage !!
Le jeu est vraiment joli, illustrations et tokens sympas. J’ai mélangé les aides de jeu du coup je ne sais pas quelles sont les bonnes ??
A tester au plus vite j’espère

Hâte d’avoir ton retour, j’ai pas pu en profiter sur KS, j’espère que la dernière extension se retrouvera en boutique