Light Hunters : Battalion of Darkness - VF par DTDA Games


Lien KS / La fiche du jeu

Bilan : 917 contributeurs ont engagé 30 158 €pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu à l'univers sombre basé sur l'Heroic Fantasy, où des héros s'affrontent au tour par tour en usant leurs compétences pour décimer le bataillon ennemi, et ainsi regagner leur liberté. Il se joue par équipe et se veut simple dans ses mécaniques. Les parties durent de 15 à 30 minutes, pour 2 à 8 joueurs.

Pledges : 19€ (17€ en EB), 35€ la Deluxe + 2€ de fdp

Autres liens : Le site officiel avec la règle

Bon c’est tres sombre mais le partie pris graphique me plait.

http://www.dtda.fr/fr/

La règle est dispo, à tester donc.

[attachment file=151254]

Bonjour à tous,

Nous sommes les auteurs du jeu de cartes Light Hunters, et nous allons essayer de vous donner le maximum d’informations sur le jeu, avant et pendant la campagne KS qui débute le 27 avril.

Les règles sont presque achevées et disponibles en Français depuis notre site, alors n’hésitez pas à les consulter et à nous donner votre avis pour qu’on puisse ajuster les derniers détails :).

 

Merci à vous !

 

 

j’adore le graphisme de ce jeu, ça me donne envie d’en savoir un peut plus

Les graphismes sont superbes, la règle du jeu me paraît claire. J’en serai à coup sûr.

Alors ce n’est pas du tout mon type de jeu mais il est vrai que le graphisme est sublime !

Merci beaucoup, vos retours nous font plaisir :3

La vidéo de présentation sera prête la semaine prochaine, nous espérons que cela vous plaira tout autant ! (non, je ne mets pas la pression à notre graphiste xD)

 

A bientôt pour la suite ^^.

 

Pareil, attiré par le graphisme et la lecture des règles confirme mon intérêt, je vais suivre cette campagne !

Intrigant, pour le moins. Je vais suivre ça de près.

L’ambiance est plutôt originale, cela me plait ! À suivre…

Le jeu est annoncé pour moins de 20€ avec des fdp riquiqui (possibilité de le retirer gratuitement sur Paris).

J’en suis et je rencontre l’équipe lundi prochain, je vous en dirait beaucoup plus après mais la campagne s’annonce intéressante.

Bonjour,

Comme promis voici la vidéo de présentation de Light Hunters, nous espérons que cela vous plaira !

 

https://www.youtube.com/watch?v=U4FzAG1Y77Y

 

A bientôt !

J’adore !!! Superbe vidéo !!!

Encore un sujet que j’avais loupé. Je vais me rattraper fissa :+1:

@dtdagames : graphismes remarquables, mécanique intéressante.

Un peu de confusion dans les attributions des esprits de lumière. les enluminures dédiant les pouvoirs se ressemblent un peu amha.

Pourquoi avoir nommé le Crépuscule pour le matin alors que c’est le terme français qui designe le soir ?

L’Aube est pour le matin.

Je suis curieux de savoir et imagine bien que je ne serai pas le seul à demander.

 

A suivre

Bonjour Degrimo,

Le terme Crépuscule peut désigner le lever ou le coucher du soleil. Il y a d’ailleurs un poème de Baudelaire sur le Crépuscule du matin, très apprécié par Marine de notre équipe :).

L’esprit du Crépuscule dans le jeu est la carte d’attaque de base et d’une certaine manière la moins puissante, il faut voir cela comme une étincelle, un flash. Ce terme nous a donc paru le plus approprié.

 

Pour ce qui est de la confusion dans l’attribution des Esprits de lumière, c’est effectivement quelque chose que l’on nous a déjà remonté, nous allons retravailler légèrement l’ergonomie des cartes pour rendre cela plus évident ^^.

 

Merci, et à bientôt !

 

Superbe ! Je vais suivre ça de près.

Par contre on va galérer pour trouver des protège-cartes :mrgreen:

Ha ben oui, pas faux. Merci, tu viens de me donner une bonne raison de ne pas pledger. :wink:

Gaffophone,

Aucun de nos Héros ne craint l’eau ou le froid !
(bon sauf peut-être Jamshaid, le roi Orc qui n’aime pas trop ça ^^)

 

Splendide effectivement.

 

Je viens de lire la règle, si je peux me permettre, ça manque un peu de structuration. En couplant avec la vidéo, ça devient clair, mais je trouve qu’il faudrait peut-être retravailler un peu la règle papier.

 

Pour la mécanique, à mon goût il me semble qu’il manque un petit quelque chose…