Limbo: Eternal Wars 1.5 - par Limbo Miniatures - Livraison juillet 2022

Des retours sur ce jeu?

Les backers viennent de recevoir le montant de frais de port à régler par paypal. Ça devrait arriver dans les mois qui viennent.

Il y a aussi une video d’unboxing pour se rendre compte de la qualité du matériel, surtout des figurines.

Je ne doute pas de la qualité des figs, mais j’avais plus de réserves sur le gameplay. Je serais ravi d’avoir des retours de ce côté là!

1 « J'aime »

Tout pareil ,car pour le coup, Le setup viking de la suite me sauce on ne peu plus… ils feront de l’ombre à mes vieux warhammer dans mon placard :confused:

Ah? T’as des infos sur cette suite?

A part celle de « king of average » pas grand chose. Seulement quelques visuels:

image

image

image

1 « J'aime »

Je sens que ça va être en concurrence directe avec CELESTIAL!

C’est pas du tout le même genre de jeu, si? Celestial, c’est un jeu d’affrontement aussi?

Voici celestial:

L’image parle d"elle même :wink:

Bah non :slight_smile:

Des jeux avec des figurines sur un plateau avec des cases, ça peut être d’autres choses, genre DC, et je pensais justement que ça devait être un DC.

Celestial:

Limbo:

Warhammer:

ça s’incrit dans ce genre de mouvement. En tout cas ça en respecte les codes sur le KEY ART.

Ah oui, mais Warhammer et Limbo n’ont absolument rien à voir mis à part le fait qu’il y aie des figurines et qu’il y aie différents camps :smiley: Et ce style de couverture a été repris maintes et maintes fois pour différents types de jeux.

Par contre, quand je lis ça:

Là, je me dis que tu dois avoir raison et que les deux jeux seront effectivement assez proches :slight_smile:

Par contre, le style de ce nouveau LIMBO ne me tente pas trop, et celui de Celestial non plus.

Pour ce qui est de Limbo, dans les notes sur BGG, les notes ne concernent généralement que les figurines, sauf une personne qui a mis un 5 ou un truc dans le genre en disant que les figs sont magnifiques mais que le gameplay était bof. Ceci dit, vu que le jeu n’a pas encore été envoyé, je ne sais pas quel crédit il faut accorder à son avis

Bref on digresse un peu du sujet. Bref c’est un jeu (Escarmouche à forte composante narrative) où ça se tape dessus avec des figs bizarre gloubiboulquesques donc bon je passe… Préfére du limbo pour le coup.

2nde partie de l’unboxing avec les add-ons cette fois-ci.

1 « J'aime »

Des news de l’envoi?

Il me semble que j’avais lu que tout était en stand-by à cause du Covid-19.

1 « J'aime »

2h de video d’unboxing!
ça ne nous dit pas si le jeu est bon, mais les retours vont probablement commencer à arriver

à priori, les colis pour l’Europe ont commencé à partir. Vous en êtes où? (je n’ai rien commandé)