Liste de la honte-Shame list

Tu feras un retour sur Wir sind das Wolk ? Il me tente depuis longtemps, mais…

Ca m’y a fait penser :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est pareil avec le travail… J’aime bien cumuler pour montrer que je suis surchargé :upside_down_face:

1 « J'aime »

Wir sind da volk était au sommet de ma pile de la honte.
Après l’ ouverture du livre de règles, je pense qu’il va y rester un bon moment…

C’est seulement là que tu t’es rendu compte qu’il était tout en allemand, c’est ça ? Démotivant, en effet.

1 « J'aime »

Alors tous mes jeux sont ouverts (ça fait autant partie du plaisir de découvrir les éléments que d’y jouer), sleevés (j’aime aussi ce temps où je sleeve). J’ai lu toutes les règles sauf pour les plus récemment reçus
Une partie jouée :

  • Cthulhu : Death May Die
  • Reichbusters
  • Lobotomy
  • Ninja All-Stars
  • Horreur à Arkham

Pas encore joués :

  • The Others : 7 Sins
  • Solomon Kane
  • Middara
  • Last Night on Earth
  • A Touch of Evil
  • Invasion from Outer Space
  • Folklore the Affliction
  • Dark Rituals : Malleus Maleficarum
  • Vampire the Masquerade Rivals
  • Vampire the Masquerade Heritage
  • Call of Madness
  • Lobotomy 2
  • Massive Darkness 2
  • Zombicide Undead or Alice
  • The Order of Vampire Hunters
  • Carnevale

Bon avec tout ça, je vais lever le pied sur les KS…
Ça commence quand OrcQuest?

2 « J'aime »

Et hop, je passe de 5 à 3 avec la vente de Vampire Hunters et mes deux parties Hand of fate.
Je pense tomber à deux cette année (pour rappel j’étais à 30 il y a un an et >55 janvier 2021).
La guérison est proche!

10 « J'aime »

Bravo!

1 « J'aime »

Pas encore joué :

Beyond the sun
Fief
Clash of culture
Captain’s log
Forbidden Stars
AOC
The Loop… (je fais un tour ds ma ludo et revient^^)

…Mage knight
L’insondable
Tainted grail
Star saga
Heat
Root
Terra Mystica
set a watch
imperium
Praga Caput Regni

oui bon je sais… j’ai du mal à faire rejouer mes joueurs, ils sont trop sur D&d en ce moment
et puis les gamins ça prend du temps
et je sors moins avec les potes
et… bon ok j’achète trop et ne joue pas assez… :pleading_face:

1 « J'aime »

Y a au moins un bon jeu dans cette liste ! P’tet 1,5.

J’ai tout ça :frowning:

2 « J'aime »

Ah si tu comptes les extensions en plus, c’est fini pour moi. :sweat_smile:

me suis fait la même réflexion. 20 jeux chez moi, mais encore 25 de plus avec les extensions. (dont la moitié de MUX)

2 « J'aime »

Je les compte car c’est bien un achat qui a été fait alors que je n’y ai pas joué, donc c’est la honte. A chacun de se faire une idée de ce qui rentre dans sa shame list ou pas, mais à mon sens c’est un peu se cacher les yeux de ne pas tout compter :see_no_evil:

1 « J'aime »

Ca m’en rajouter 46 si j’ajoute les extensions. :sweat_smile: Mais certaines sont genre deux cartes, donc bon.

1 « J'aime »

Du coup très facile à sortir de la liste de la honte :grin:

Certes. :joy:

Merci.
Surtout que de début 2021 à avril 2022 j’ai fait un paquet d’achat: une bonne cinquantaine, oui j’ai pété un câble, mais je suis quand même rentré dans mon budget de 600€/an car j’ai beaucoup vendu, et depuis je suis même dans le positif.

2 « J'aime »

Je n’ai jamais compté les extensions dans cette liste honteuse mais de toutes manières aujourd’hui, je n’ai pas d’extension non jouée, enfin je ne crois pas.

2 « J'aime »

Oui oui ça compte pas !

(Sinon il faut que je rajoute Barrage)

Et bravo d’être devenu raisonnable… je pensais l’être et quand je vois tous mes jeux non joués…

1 « J'aime »