Liste de la honte-Shame list

J’ai entendu dire qu’il y avait une proposition pour se regrouper sur l’achat d’un jeu. C’est un truc qui remonte toujours le moral ça il paraît :smirk:

2 « J'aime »

Non, zéro jeux en shame list!!!

Ma recette ? 60 gros jeux experts max, une nouveauté qui arrive est jouée obligatoirement (et je ne joue pas en solo). Bon OK j’ai pas mal de joueurs dans mon coin qui sont des adeptes acharnés :sweat_smile:.
Des jeux qui ne sortent plus ou sont trop « légers » partent à la revente. Et surtout qu’1 jeu ou 2 avec beaucoup de figs parce qu’en fin de comptent ce sont les jeux qui coûtent le plus de frics, qui prennent 1 place folle et sortent peu car c’est chiant à trimballer, à mettre en place, à ranger…

Bref, j’ai honte de ne pas avoir de shame liste :sob:.

2 « J'aime »

Question, un jeu vendu on est d’accord qu’on le retire de la shame list? =p

2 « J'aime »

Sauf si tu l’as en double

4 « J'aime »

Y’a rien de pire , je milite pour la suppression du late pledge! Résister 15j de campagne ok, résister sur une durée parfois de 6 mois ça m’embrouille l’esprit :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Le pire c’est les pm qui rouvrent apres coup.

1 « J'aime »

Nan le pire c’est cwowd :joy::joy::joy::joy:

11 « J'aime »

C’est pas faux, on est hyper renseigné, et y a les pg. Y a ptete moyen de porter plainte contre @Thierry pour abus de confiance et incitation à commettre un pledge.

Un peu comme un pg mais au tribunal! :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Fuck, bon ca peut encore marcher pour un autre alors. :kiwi_fruit:

Ou un KS avec plein de « il nou’dd-ons » des dommages et intérêts pour exploitation de notre faiblesse mentale face au meeple, kilo plastic… :sweat_smile:

Ah, mais carrément ! J’ai bien plus de retraits que de conclusions, ces temps-ci (encore un hier, et au moins deux autres à venir dans les tout prochains jours), et ma liste de pledges annulés ne cesse de grandir. Trop bien ! :partying_face:

L’idée est bonne, mais je n’ai pas souvenir qu’on ait trop d’avocats sur le forum. C’est ballot, parce qu’il y avait en effet un chouette PG géant en mode class action à envisager… :grin:

1 « J'aime »

Après cette histoire de honte c’est relatif, y en que ça gêne pas Ou qui s’en accommode bien. Si on a la place …

image

7 « J'aime »

Oui, il y a sûrement des individus qui ne supportent pas de voir une case de kallax vide! Ou pire à moitié remplie :scream:

Rahhh c’est exactement ça. Même des fois je triche en remplissant avec les boîtes vides des extension :scream:

Pour ça y’a un moyen simple, que je vais faire chez moi : meuble à jeux de société fermé :slight_smile:
Ca évitera également que les boites jaunisses au soleil (mon pauvre Near &Far… :frowning: )

1 « J'aime »

Du coup ça vaut quoi Near and Far ?

1 « J'aime »

C’est vraiment bas de retourner le couteau dans la plaie … comme ça, sans prévenir …

2 « J'aime »

Cette sauvagerie mêlée de férocité !!! :laughing:.

1 « J'aime »

Sincerement une Kalax se rempli plus vite avec des jeux qu’avec des BDs… et financièrement… vive KS et a bas vinted et le bon coin !

Une case de kallax vide ? Qui a encore de la place dans une de ses kallax, ici ??? :hushed: