Living Planet de C. Boelinger - par Ludically (KS par Lumberjacks) - livraison 12/2019

Ha ben tiens il a suffit que je rale et hop mail de meeple logistics reçu a l’instant :slight_smile: Ce forum aurait il le pouvoir d’exaucer nos vœux :star_struck: ?

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Living Planet de Christophe Boelinger - par Ludically

Je m’auto cite juste pour dire que depuis que j’ai recu ce mail de meeple logistic 6 jours déjà … le lien chronopost me dis qu’il est toujours en préparation chez l’expéditeur. Bin dis donc il va être sacrement bien emballé… C’est long :smirk:

Il est tellement bien emballé qu’ils sont maintenant en train de le chercher

Moi j’ai reçu mes boîtes manquantes lundi

Sujet Living Planet créé dans On joue. Toutes les discussions ayant trait au gameplay, règles etc. y ont été transférées.

j’ai toujours rien recu j’ai bien confirmé mon adresse et à partir de la rien donc je flipoune un peu j’avoue

Pareil…

C’est noël. Beaucoup de livraisons à faire. J’ai un MR qui dort depuis 1 semaine.

Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a attendre :wink:

Moi je devais le recevoir lundi mais finalement reçu mardi :+1:

Je m’auto-cite pour remettre à jour vis à vis des livraisons :wink:.
On peut dire que maintenant ce sont les transporteurs qui merdent.

J’ai le même problème que toi.
J’ai reçu une notification d’envoi de meeple logistics le 12 décembre avec un lien chronopost.
Une semaine plus tard le colis est marqué en préparation chez l’expéditeur…

1 « J'aime »

Bon on est le 20 et nada, même pas une notif… :persevere:

Message de Chronopost hier soir, demande effectuée pour un dépôt au bureau de poste et récupération cet aprèm. Je désespérais de le recevoir mais une fois le mail reçu ça a été très vite…

Courage, le matos en vaut la peine !

16 jours maintenant que j’ai ce fichu mail de meeple logistic et toujours le même message sur chronopost « En préparation chez l’expéditeur » . a ce compte la j’aurais préféré ne pas recevoir ce mail, car du coup je m’inquiétè fortement sur cette livraison . Hoohooo Ludically, y a quelqu’un dans la baraque ??

On est plusieurs dans ce cas à avoir reçu un mail de meeple logistics du 12 décembre disant que le colis était prêt chez l’expéditeur…
J’ai contacté Ludically qui devrait normalement m’envoyer une autre boîte.

Bah vous au moins vous avez reçu le mail d expédition… moi que dalle !

Salut tout le monde !
J’ai dessiné en 3D une boite de rangement pour les MégaCrédits, qui tient dans le thermoformé de la boite.
Les fichiers sont disponibles sur Thingiverse :


Quand j’aurai 5 minutes, j’essaierai de faire une boite pour les ressources…

Histoire de prendre les devants, je ne fais pas d’impression à la demande, même moyennant finances…

4 « J'aime »

@tikenjah et qu’es qu’ils t’on répondus exactement . C’est pour savoir si je les contacte ou si j’attends encore .