Living Planet de C. Boelinger - par Ludically (KS par Lumberjacks) - livraison 12/2019

Merci beaucoup ! C’est très sympa de ta part.
J’ai eu une réponse de ludically qui m’a confirmé que la piste 24 tours était annulée car pas assez pertinente. Ça faisait des parties trop longues.
Pour les meeples, Nicolas m’a dit qu’ils faut bien regarder car ils se ressemblent et effectivement tous les scientifiques et les deux véhicules sont bien différents. On le voit également sur ta photo :slight_smile: Merci encore !!
Enfin pour les extensions manquantes, meeple logistics aurait fait une erreur sur certaines boîtes et aurait envoyé des collector au lieu des All-in.
Je confirme que Ludically est très réactif et j’espère recevoir le reste du jeu prochainement car ça fait super envie !

1 « J'aime »

Pas de Meeple différents chez moi non plus dans ma Deluxe.
Par contre, ma boîte a pris un péte et ça a abîmé celle à l’intérieur…
On a une adresse pour les demandes de SAV ?
J’ai contacté Ludically via messenger, mais pas encore de réponse.

Pour une note positive, le matos est superbe !

Je les ai contacter via cette adresse mail : contact@ludically.com pour ma demande de sav.

Ils ont répondu de suite donc envoyé vos demandes :wink:.

Regarde bien pour les meeples. Ils se ressemblent vraiment beaucoup.
La différence n’est vraiment pas flagrante. Les miens étaient bien différents après avoir vraiment vraiment bien regardé :slight_smile:

1 « J'aime »

Si c’est pas lisible du premier coup d’œil, ça va être chiant pour jouer (sauf si c’est juste de l’esthétisme)

C’est de l’esthétisme oui :slight_smile:
C’était une différence entre la version de base et la deluxe.
C’est d’ailleurs ma seule déception sur la matos. Je trouve les meeple plutôt moches dans leur design et leur couleur.
En comparaison, ceux de on mars qui arrivera bientôt devraient être sublimes pour rester dans le thème.

1 « J'aime »

OK, merci de l’info, je vais mieux zieuter ça après le taf.

Hello,

Je viens de récupérer ma boîte et j’aurai une question…
Sur le pledge all-in j’ai bien les trois extensions mais dans la quatrième boîte, celle avec les quatre emplacements il est censé y avoir quoi dedans ? Savez-vous où trouver le contenu détaillé du jeu ? Ma boîte est vide et je ne sais pas s’il me manque quelque chose ou si c’est normal.

Merci.

C’est normal qu’il n’y ait rien dans la 4e boîte. Elle est là pour ranger les éléments spécifiques à chaque joueur (meeples, cartes, etc…) dans chaque section de sa couleur, chacune étant sortable de cette boîte pour être distribuée aux joueurs.

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions . :+1:


Voici ma petite review surprise avec du spoiler dedans :wink:

c’est ici !

2 « J'aime »

c’est classe :wink: . Je rage je n’ai encore rien reçu même pas un mail . Je ne suis pas le seul non ?

Dans le même cas, je croise les doigts pour que ça arrive bientôt :wink:

Super !
Il n’habite pas au Brésil Christophe maintenant ?

Ha ben tiens il a suffit que je rale et hop mail de meeple logistics reçu a l’instant :slight_smile: Ce forum aurait il le pouvoir d’exaucer nos vœux :star_struck: ?

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Living Planet de Christophe Boelinger - par Ludically

Je m’auto cite juste pour dire que depuis que j’ai recu ce mail de meeple logistic 6 jours déjà … le lien chronopost me dis qu’il est toujours en préparation chez l’expéditeur. Bin dis donc il va être sacrement bien emballé… C’est long :smirk:

Il est tellement bien emballé qu’ils sont maintenant en train de le chercher

Moi j’ai reçu mes boîtes manquantes lundi

Sujet Living Planet créé dans On joue. Toutes les discussions ayant trait au gameplay, règles etc. y ont été transférées.