Living Planet de C. Boelinger - par Ludically (KS par Lumberjacks) - livraison 12/2019

j’ai toujours rien recu j’ai bien confirmé mon adresse et à partir de la rien donc je flipoune un peu j’avoue

Pareil…

C’est noël. Beaucoup de livraisons à faire. J’ai un MR qui dort depuis 1 semaine.

Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a attendre :wink:

Moi je devais le recevoir lundi mais finalement reçu mardi :+1:

Je m’auto-cite pour remettre à jour vis à vis des livraisons :wink:.
On peut dire que maintenant ce sont les transporteurs qui merdent.

J’ai le même problème que toi.
J’ai reçu une notification d’envoi de meeple logistics le 12 décembre avec un lien chronopost.
Une semaine plus tard le colis est marqué en préparation chez l’expéditeur…

1 « J'aime »

Bon on est le 20 et nada, même pas une notif… :persevere:

Message de Chronopost hier soir, demande effectuée pour un dépôt au bureau de poste et récupération cet aprèm. Je désespérais de le recevoir mais une fois le mail reçu ça a été très vite…

Courage, le matos en vaut la peine !

16 jours maintenant que j’ai ce fichu mail de meeple logistic et toujours le même message sur chronopost « En préparation chez l’expéditeur » . a ce compte la j’aurais préféré ne pas recevoir ce mail, car du coup je m’inquiétè fortement sur cette livraison . Hoohooo Ludically, y a quelqu’un dans la baraque ??

On est plusieurs dans ce cas à avoir reçu un mail de meeple logistics du 12 décembre disant que le colis était prêt chez l’expéditeur…
J’ai contacté Ludically qui devrait normalement m’envoyer une autre boîte.

Bah vous au moins vous avez reçu le mail d expédition… moi que dalle !

Salut tout le monde !
J’ai dessiné en 3D une boite de rangement pour les MégaCrédits, qui tient dans le thermoformé de la boite.
Les fichiers sont disponibles sur Thingiverse :


Quand j’aurai 5 minutes, j’essaierai de faire une boite pour les ressources…

Histoire de prendre les devants, je ne fais pas d’impression à la demande, même moyennant finances…

4 « J'aime »

@tikenjah et qu’es qu’ils t’on répondus exactement . C’est pour savoir si je les contacte ou si j’attends encore .

@sheridan voici leur réponse:

Bonjour Matthieu,

Nous avons ouvert un ticket d’incident auprès du transporteur. Nous vous envoyons tout de suite un 2ème colis, car cela peut prendre de quelques jours à 2 mois pour que quelque chose se passe, et nous ne souhaitons pas que vous soyez lésés.

Toutefois, il se peut que vous receviez donc 2 colis Living Planet. Merci de refuser le 2ème, qui sera alors renvoyé à Strasbourg chez notre logisticien. Sans ça, nous serons obligé de mettre en place un rapatriement.

Ludiquement,

1 « J'aime »

merci. Bon , je crois que je vais aussi les contacter .

Le pb viendrait de Meeple logistics, pas de ludically donc il me semble que d’habitude, c’est directement avec Meeple Logistic qu’il faut voir. A m on avis le pb vient des fetes, il ont du avoir du mal à gérer les commandes philibert + KS (si c’est la même entité). çà donne raison aux éditeurs qui ont décidé de reporter après les fêtes pour éviter ce rush.

Bon, de mon côté, j’ai voulu tester la bête jeudi dernier et je me suis rendu alors compte qu’il me manquait deux punchboards (crédits et bâtiments). Étrangement, certains des bâtiments étaient présents dans un zipbag. J’ai envoyé une demande à contact@ludically.com immédiatement, pouvez vous me confimer que l’adresse est la bonne ?

Merci d’avance et meilleurs voeux !

@goumar , c’est celle que j’ai utilisé . Elle est bonne :wink: . Réponse dans les 1 a 2 jours.

1 « J'aime »

Ils répondent donc quand ça les arrange. Perso je les ai déjà relancé 2 fois car je n ai toujours pas reçu ma boiboite…