Normalement c’est bon pour moi ^^
Bonne idée la nomenclature !
Oui, c’est une bonne idée de quelqu’un expérimenté en impressions : le
Franchement, ça m’a vraiment simplifié la vie. Je regrette de ne pas avoir mis le nombre entre parenthèse de chaque carte
MR fait avec le même email !
Merci !
EDit: Vir Colis également !
Vous avez normalement du recevoir un mail pour les frais de port. J’ai préparé 30 colis, j’enverrai la première vague de ceux qui ont payés les frais de port demain matin.
Paypal envoyé et Mondial Relay sur la même adresse mail.
Encore un grand merci !
Je viens de générer pas mal d’étiquettes où on m’a informé que des mails allaient partir. Il est possible que MR aie un probleme avec les points relais favoris, donc checkez vos mails de MR
Virement bancaire fait à l’instant.
Un grand merci à toi @Spout
Rien reçu de mon coté provenant de MR
Je viens de relancer le bon, peut être un soucis.
J’ai déposé 19 colis ce matin, mais j’étais deg, j’ai croisé le livreur MR en arrivant, ça ne partira que lundi.
Je referai un dépôt d’ici au passage du livreur lundi matin
30 (sur 50) colis sont partis, normalement, je suis à jour des envois (sauf si vous n’avez pas complété vos coordonnées dans le mail MR).
Je pars demain en congés, donc si vous voulez une livraison avant, c’est le moment, je referai un dépôt de colis demain avant de partir.
Voilà, maintenant je regrette.
Vais me désabonner.
Je n’ai rien reçu non plus de la part de MR. On verra ça à ton retour de congés.
Bonnes vacances
Question curieuse , si j’ai bien compris c’est un reskin des cartes officielles de ce jeu c’est ça ?
Si oui à quel moment ce n’est pas considéré de la contrefaçon/atteinte propriété intellectuelle ?
A moins que FFG laisse faire parce que produit mort (sorte de domaine public ?)
Alors, j’ai envoyé à tout ceux qui ont envoyé un paiement pour les frais de port. Je te contacte en MP.
Pour @Arkhel, j’ai tenté de joindre FFG, ainsi que via leur SAV, en leur demandant leur avis. Je n’ai pas reçu de réponse. Sur les autres impressions groupées, il y avait une tolérance de FFG pour les contenus non traduits, et à chaque fois, il y avait une marque pour montrer que ce n’était pas des cartes officielles. Ici, c’est ma numérotation.
Ici, on est dans du contenu qui ne sera plus édité. C’est de mon point de vue assez proche de contenu non traduit.
De plus, tout est fait à prix coutant : je paie mon exemplaire comme tout le monde, et j’ai adapté le prix au nombre d’exemplaire final.
ah non mais ca que tu fasses du beurre ou non était pas la question mais je me demandais surtout à quel point on va pouvoir se refaire des extensions type « renouveau » pour le seul bon jce de ffg
Enfin ca se trouve ils ont une politique différentes par gamme de produit
C’est officiellement abandonné cette extension ?
Si oui, tu peux tenter de les contacter, et en fonction de leur réponse voir pour faire imprimer ce qui manque.