@mrchicken Est-ce que tu aurais les liens pour les livrets du cycle 9 stp ? J’essaye de les trouver sur le même site mais je n’y arrive pas.
Edit: après recherche plus poussée, je crois qu’elles n’y sont pas.
@mrchicken Est-ce que tu aurais les liens pour les livrets du cycle 9 stp ? J’essaye de les trouver sur le même site mais je n’y arrive pas.
Edit: après recherche plus poussée, je crois qu’elles n’y sont pas.
Il suffit d’aller sur sda jce et de regarder dans les cycles. Ils y sont tous. (Y compris le 9 si je me souviens bien)
Onglet « quêtes » en haut. Tu choisis ton cycle à gauche et ton scénario. Puis au dessus des cartes tu as un onglet « règles ».
Oui je suis d’accord mais les fichiers sont moches et j’aurais voulu les imprimer pour les mettre avec les autres…
Bien reçu. C’est complet, la qualité semble au top … franchement beau boulot et merci !
Merci pour les premiers retours, content que ça vous fasse plaisir !
Je viens de renvoyer un paquet de remplissage d’étiquette, et j’ai également pointé les différents virements.
@daknuta
@Ludo1
@Methos
@Nemo
@Ziptide
Je n’ai pas de news de votre part pour le moment, donc n’hésitez pas à me contacter si besoin de garder un colis un peu plus longtemps.
En tout cas, j’approche de la fin, il ne reste plus qu’une douzaine de colis à envoyer.
Colis récupéré hier soir, tout est nickel. Les cartes sont vraiment de qualité similaire à celles de ffg.
Merci encore à @Spout pour tout le travail.
Colis récupéré également, un grand merci @Spout , pour cette gestion de bout en bout et pour le temps passé à une réalisation de si grande qualité.
Merci encore.
Bien reçu ! Un grand merci à toi @Spout
colis bien recu ce jour! c’est super quali! un grand merci, @Spout, ca rosque!!!