[Livraison en cours] SdA JCE - Impression groupée du cycle 7

@mrchicken Est-ce que tu aurais les liens pour les livrets du cycle 9 stp ? J’essaye de les trouver sur le même site mais je n’y arrive pas.

Edit: après recherche plus poussée, je crois qu’elles n’y sont pas.

Il suffit d’aller sur sda jce et de regarder dans les cycles. Ils y sont tous. (Y compris le 9 si je me souviens bien)

Onglet « quêtes » en haut. Tu choisis ton cycle à gauche et ton scénario. Puis au dessus des cartes tu as un onglet « règles ».

Oui je suis d’accord mais les fichiers sont moches et j’aurais voulu les imprimer pour les mettre avec les autres…:face_savoring_food:

Bien reçu. C’est complet, la qualité semble au top … franchement beau boulot et merci !

1 « J'aime »

Merci pour les premiers retours, content que ça vous fasse plaisir !

Je viens de renvoyer un paquet de remplissage d’étiquette, et j’ai également pointé les différents virements.

@daknuta
@Ludo1
@Methos
@Nemo
@Ziptide

Je n’ai pas de news de votre part pour le moment, donc n’hésitez pas à me contacter si besoin de garder un colis un peu plus longtemps.

En tout cas, j’approche de la fin, il ne reste plus qu’une douzaine de colis à envoyer.

4 « J'aime »

Colis récupéré hier soir, tout est nickel. Les cartes sont vraiment de qualité similaire à celles de ffg.
Merci encore à @Spout pour tout le travail.

1 « J'aime »

Colis récupéré également, un grand merci @Spout , pour cette gestion de bout en bout et pour le temps passé à une réalisation de si grande qualité.
Merci encore.

1 « J'aime »

Bien reçu ! Un grand merci à toi @Spout :slight_smile:

1 « J'aime »

colis bien recu ce jour! c’est super quali! un grand merci, @Spout, ca rosque!!!

1 « J'aime »