[Livré] "Akya" un Murder party - VF -Ulule - livraison juin 2017

Capture d’écran 2016-04-22 à 07.14.29

Lien Ulule / Sujet Protoland

Résumé : Akya est une murder party pour 11 joueurs et 2 organisateurs, dans un univers de science-fiction.

Pledges : PDF 15€, livre de l’organisateur 28€ (frais de port inclus)

Autres liens : Page facebook du projet

Mon projet s’extirpe de Protoland pour voguer vers d’autres horizons. J’ai eu confirmation du partenariat avec la fédéGN qui soutient le projet, à ma grande joie. :slight_smile:

 

 

Akya est un scénario de murder party illustré et prêt à jouer, pour 11 joueurs et 2 organisateurs, d’une durée en jeu d’environ 5 heures, s’inscrivant dans un univers de science-fiction.

Pour rappel, une murder party est une sorte de jeu de rôle grandeur nature où les joueurs incarnent chacun un personnage défini par une fiche résumant son histoire, son caractère et ses ambitions. Seuls les organisateurs connaissent l’entiereté des intrigues et ont une réelle idée de ce qu’il se trame dans les coulisse. Il y a parfois/souvent un meurtre, mais cela n’a rien d’obligatoire…

Et vu que je vous ai déjà beaucoup (trop ?) parlé de mon projet, je vous laisse la véritable introduction en exclusivité cwowd. =p

Cool de lire que tu avances!

Et j’ai hâte d’en voir encore plus (tant pour le financement qu’en terme de contenu).

Merci de l’encouragement. :slight_smile:

Je suis à la fois hyper enthousiaste et un poil stressée, mais je le vis plutôt bien. 8D

Moi je vais suivre ça de pret aussi… mais je le dis de suite 0% de chance que ça m’intéresse :wink:

Y a pas de souci, je n’espérais pas te corrompre. =p

Pas mieux que Jean-Mimi mais je veux bien de la pizza :wink:

Fait gaffe… faudra la payer après :smiley: elle est vile :slight_smile:

[quote quote=53676]

Pas mieux que Jean-Mimi mais je veux bien de la pizza 😉
Fait gaffe… faudra la payer après 😀 elle est vile 🙂 [/quote]

 

Hé oui. 8D

Mais c’est que les pizzas je les commande. u_u’ Je sais faire les gaufres et les cookies par contre. 8D

Ah si y’a des cookies… :smiley:

Drapo Parce qu’on ne peut qu’encourager une porteuse de projet si sympathique ! :slight_smile:

Laisse moi en j’arriiiiiiivvvveeeeeeee !!! (mais ça va prendre un peu de temps :wink: )

En même temps, on sait pas où on va, alors bon :stuck_out_tongue:

Pareil que JM, aucune chance d’être intéressé. Mais j’ajouterais « dommage » car comme le dit @Romn tu donnes envie de te soutenir. Je vais quand même suivre de près.

Vous pouvez toujours parler du projet autour de vous… o/

…Ou manger des cookies, c’est bien aussi. :slight_smile:

Je suis plus gaufres! Tu M’as perdu àvec tes cookies :mrgreen:

L’avantage des gaufres c’est qu’on peut lire un truc pendant que ça cuit… flemmarde inside

Du coup, on la fait quand cette murder cookies/gaufres ?

C’est le gros Pledge àvec organisatrice et tout. Je pense que les cookies/gaufres sont négociables en sus.

[quote quote=54913]

Du coup, on la fait quand cette murder cookies/gaufres ?
C’est le gros Pledge àvec organisatrice et tout. Je pense que les cookies/gaufres sont négociables en sus. [/quote]

… Le pire c’est que j’aurais même une excuse en jeu pour justifier la présence des cookies / gaufres… x)