[Livré] "Akya" un Murder party - VF -Ulule - livraison juin 2017

Perso, il y a 100% de chance que ça m’interesse, faut juste voir en fonction du budget de juin (saltlans, anachrony et outlive font un peu mal)

Et si en plus on a des cookies livrés avec le livre!

moi je suis chaud pour la Murder gauffres/cookies spécial CWOWD. On s’organise ça ???

Con que ce soit trop loin sinon j’aurais volontiers participé :slight_smile:

Merci pour l’intérêt porté au projet. :slight_smile: J’espère qu’il restera une petite place dans ton budget. /o\

(Par contre je garantis pas de livrer des cookies. J’ai déjà tenté les pains d’épices décorés et ils arrivaient pas forcément en bon état, malgré le papier à bulles. XD)

 

Avec plaisir, mais c’est bien trop petit chez moi. x)

 

[quote quote=55579]

moi je suis chaud pour la Murder gauffres/cookies spécial CWOWD. On s’organise ça ?????
Con que ce soit trop loin sinon j’aurais volontiers participé 🙂 [/quote]

Mais y aurait des cookiiiies. 8D

Tu sais pas ou j’habite :slight_smile:

[quote quote=55771]

Mais y aurait des cookiiiies. 8D
Tu sais pas ou j’habite 🙂 [/quote]

Au milieu de nulle part, de ce que je devine des commentaires. =p

Ouais au milieu d’un océan :slight_smile: (a la réunion)

On a jamais dit de la faire chez toi hein :smiley: T’inquiète, pour la surface, y’a toujours des solutions xD

[quote quote=55813]

Au milieu de nulle part, de ce que je devine des commentaires. =p
Ouais au milieu d’un océan 🙂 (a la réunion) [/quote]

Ah ouais. O.o Et tu pleures pas trop pour les frais de port des KS ? XD

 

[quote quote=55816]

moi je suis chaud pour la Murder gauffres/cookies spécial CWOWD. On s’organise ça ?????
Avec plaisir, mais c’est bien trop petit chez moi. x)
On a jamais dit de la faire chez toi hein 😀 T’inquiète, pour la surface, y’a toujours des solutions xD [/quote]

Ben à voir si y a des motivés. x)

Je fais livrer en métropole et rapatriement valise ou colis groupés :slight_smile:

[quote quote=55845]

moi je suis chaud pour la Murder gauffres/cookies spécial CWOWD. On s’organise ça ?????
Avec plaisir, mais c’est bien trop petit chez moi. x)
On a jamais dit de la faire chez toi hein 😀 T’inquiète, pour la surface, y’a toujours des solutions xD
Ben à voir si y a des motivés. x) [/quote] Y'a toujours des motivés pour les cookies :D

Bon, toujours lancement aujourd’hui?

Oui. 18h… /o/

 

Projet lancé sur ulule. o/

https://fr.ulule.com/murder-party-akya/

N’hésitez pas à en parler autour de vous. o/

Partagé! Par contre pas trouver le Pledge pour les gaufres???

Si je mets un pledge pizza, un pledge cookies et un pledge gaufres, on va croire que je veux financer un livre de cuisine. =p

il y a pas paypal :expressionless:

Et t’as prévu de mettre des visuels des trucs en plus des contreparties 45 et 90?

[quote quote=68229]il y a pas paypal 😐

[/quote]

Oui ça serait un plus pour les backers que de proposer PayPal.

Je plussoies…

Je trouve ça vraiment clair et les contreparties a part la 5/15 qui font un peu doublon c’est vrai que ça passe bien en fait :slight_smile:

Visuels / proto / exemples / liste… mais détailler un peu plus :slight_smile:

Paypal is coming. J’avais pas envie d’encourager mes premiers soutiens à utiliser paypal. Personnellement je me fais violence pour pas payer les projets par paypal quand c’est pas porté par des grosses boîtes.

Pour les visuels, j’en ai pas, car je suis hélas dans une démarche où j’ai vraiment besoin du financement pour payer mon illustratrice. J’aurais pu vivre dangereusement et avancer encore plus de sous, mais j’ai pas osé. >< Dans l’idée ça aurait été plus simple d’être en mode « précommande » avec un ouvrage déjà fini prêt à imprimer, mais en l’occurence, j’ai le texte mais pas toutes les images.

Et en soi le « proto », je l’ai, c’est le porte-vues avec lequel je joue la murder mais je le trouve pas vendeur en l’état. x)

Pour la version à 45€, ce sont les fiches pré-imprimées et les indices, le genre de trucs chiants à imprimer quand on a pas d’imprimante laser ou qu’on squatte pas honteusement l’imprimante de son taf. x)

Pour la version à 90€, ce que j’aimerais imprimer en plus épais ce sont le plan du vaisseau et des vues de l’espace pour l’ambiance. (et potentiellement des bouts d’indices, mais ça dépendra des sous qu’il me reste.)