[Livré] "Akya" un Murder party - VF -Ulule - livraison juin 2017

On parle pas d’un visuel du produit, mais au moins mettre des image de trucs qui ressemblent, à quoi ça correspond.

Perso le façon dont tu en parles, une pochette cartonnée avec des feuilles imprimées, ça me donne pas envie de mettre 17, voir 62€ de plus.

Paypal te prend une commission supplémentaire via Ulule? Coté backer, c’'est surtout pour la facilité de changement de pledge. Sur les petits projets, c’est du coup de cœur, c’est rare que je depledge, par contre, la comme je sais pas encore quel niveau de pledge je vais prendre, j’aurais mis un à 28€ et avisé plus tard, sans paypal, ça me fait chier de faire plusieurs payements.

Par curiosité … pourquoi ? Je sais que Paypal m’arrange égoistement en tant que souscripteur mais je suis toujours curieux de connaître le point de vue des autres.

Sinon, sur le projet… vais sans doute soutenir. Par pur « patriotisme » rôliste parce que j’ai aucunes chances de le sortir un jour :smiley:

Et Paypal ça fait que les gens mettent meme si ils ont un doute ce qui crée une dynamique positive et incite a pledger… sinon tu te dis : « je suis pas sur je reviendrais » et en vrai tu ne reviens jamais…

On a vu plusieurs projets vraiment monter avec paypal, de toute facon ce pledge « définitif » est un des gros trucs qui bloque chez ulule et fait qu’a mon avis ils n’ont jamais décollés (ça et plein d’autres choses qui font qu’ils se sont depuis le premier jour « trompés de clients » en pensant que leurs clients étaient les porteurs de projet)…

Enfin bon on va pas refaire le ulule vs ks hein, mais paypal c’est un gros gros plus pour les campagnes (et c’est pas les 3-4% de commission qui vont changer quoi que ce soit en vrai pour toi :wink:

Je confirme pour Paypal. Sur Ulule, c’est limite indispensable vu que c’est la seule manière de palier à leur politique idiote « aussitôt pledgé, aussitôt débité ».

(Raaaah mon message est pas passé, je le retape…)

Paypal est activé.

J’ai toujours prévu de mettre Paypal à +24h, ça a pris un tout petit plus de temps que prévu car j’étais pas sûre que mon compte paypal ait le statut vérifié. Et vu que le site de paypal est codé avec les pieds et que quand je cliquais sur « comment faire pour vérifier mon compte » il me renvoyait sans aucune explication sur la page d’accueil, c’était compliqué. En fait, il s’avère que mon compte était déjà vérifié, je le savais juste pas. u_u"

Les taxes de paypal sont très légèrement supérieures mais paypal engendre un taux de pledges perdus, justement car l’encaissement est différé, mais vu que ma campagne est pas si longue, ça me stresse pas tant que ça.

Pour les versions à 45€ et 90€, une impression de qualité coûte cher, c’est plutôt des pledges de confort (j’ai connu des périodes dans ma vie où c’était chi*** d’imprimer 100 pages) et de sympathie au projet, sachant que je rajouterai probablement des choses au pledge de 90€ mais vu que je suis déjà déficitaire de base je préfère pas m’engager sur des choses que je pourrais regretter après.

Et pour le patriotisme rôlistique, merci, mais il faut jouer des murders partys c’est le bien ! 8D

Pour moi une erreur, c’est au lancement qu’il le faut… il y a quand meme un poil plus de visites au lancement qu’après, et c’est beaucoup de pledges perdus de pas l’avoir (qui reviendront peut être… ou pas)

La question n’est pas combien tu en perds mais combien tu en gagnes :slight_smile: Si tu as 10% de pertes mais que tu as 100 personnes qui n’auraient pas pledges sans paypal… tu es sacrément gagnante :slight_smile:

Cette campagne est parmis les trois qui apparaissent en dessous de celle de C’thulhu « les Contrées du Rêve » proposée par Ulule.

Mea culpa pour Paypal. J’ai bien le droit à une erreur de débutante dans mon quota de bêtises ? =p

J’ai aussi Cthulhu Wars maintenant devant mon projet… (enfin, le seul inconvénient que j’y vois c’est que ça me donne envie de pledger alors que j’ai déjà tué mon budget du mois… :slight_smile: )

Non mais elle est pas grave celle la… t’as pas encore insultée les backers, tu as de la marge :slight_smile:

[quote quote=69107]

Mea culpa pour Paypal. J’ai bien le droit à une erreur de débutante dans mon quota de bêtises ? =p
Non mais elle est pas grave celle la… t’as pas encore insultée les backers, tu as de la marge 🙂 [/quote]

C’est pas prévu dans mon plan de comm’. xD

Y’en a qui ont essayé… :wink:

[quote quote=69309]

C’est pas prévu dans mon plan de comm’. xD
Y’en a qui ont essayé…. 😉 [/quote]

Justement, ils ont financé quand même mais j’ai pas l’impression que ça ait aidé. =p

L’article de Laufey sur TT :
https://www.trictrac.net/actus/murder-party-akya-sur-ulule

Et le Cri de Rose Marie qui en profitê pour placer sa pub :slight_smile:

Leur projet a ma sympathie donc je leur en veux pas, mais j’avoue que j’aurais pas osé faire l’inverse. =p

(Cela dit, moi au moins personne est venu débattre en commentaire sur le fait que la murder party n’avait pas sa place dans le jeu de société, donc je m’en tire pas si mal… >< )

Mais bon sinon la campagne se porte pas si mal, la news TT (ou toutes mes démarches annexes, car en fait je sais pas d’où viennent les gens dont je reconnais pas les noms / pseudos) a permis d’atteindre les 1400€. :slight_smile:

Je suis pas sûr qu’il ait « placé sa pub » pour Rose-marie. J’ai plutôt l’impression qu’il voulait parler de son idée d’en tirer un murder.

Mouais carrément quand meme :slight_smile:

Financé! Bravo à toi!

Il reste 21 jours pour faire un peu mieux qu’une opération blanche

Yes !!! C’est bon ça !!!

Félicitations, c’est déjà un (grand) premier pas. Encore une vingtaine de jours pour envisager l’expatriation au Panama.

Mmmmmhh je ne viens jamais par ici (pas vraiment roliste. pas le temps surtout) mais j’ai vu ca sur Ulule et ca fait longtemps que j’ai envie de faire ca, une murder party avec des potes. pour un anniv ou truc dans le genre.

La question est la suivante : j’y connais rien :slight_smile: En gros la par exemple si c’est un scenario dans l’espace, il faut quoi comme « place » ? Genre un appart, une maison… un vaisseau spatiale ? mars ?

Et ensuite c’est genre chacun se pose des questions en bouffant, tout le monde est contre tout le monde ? enfin voila le projet me botte bien mais j’y connait rien :stuck_out_tongue: