Je peux enfin dire que j’ai fini l’épisode « Akya ». o/
J’ai finalement pris un statut (je peux désormais dire que je suis auteur de murder partys à titre professionnel, c’est beau =p), ouvert mon site et une petite boutique.
Je serai présente sur le salon fantastique à Paris (porte de Champerret) cet automne.
J’espère rembourser mes investissements personnels d’ici la fin de l’année et pouvoir envisager d’autres projets pour 2018. o/
Je connais Octogônes de nom, même si je n’y suis jamais allée.
Niveau budget, j’espère que le salon renflouera mes caisses. J’ai un beau déficit. Mais si j’avais tout fait au minimum, j’aurais pu m’en sortir tout pile, je pense. (J’ai pas mal investi pour avoir des stocks pour le salon, sans même parler de tous les coûts indirectement liés au stand.)
Donc, oui, le budget est une limite indéniable. Faut que je vois comment je m’en sors sur un premier salon. L’autre limite c’est le boulot, je travaille ordinairement vendredi et samedi donc une convention me fait d’office poser deux jours de congé… Y a Art to Play à Nantes que j’aurais bien tenté aussi… Mais ça serait cool si toutes les conventions qui m’intéressent tombaient pas sur les deux mêmes mois. xD
Je ferai sûrement plus de conventions, si ça marche, quand j’aurai plus à proposer.
Mais si je m’en sors, un prochain projet verra le jour en 2018 j’espère.