[Livré] "Henchmania" et "Sbires" - VF - Livraison juin 2017

Justement, je dirais surtout sur KS. Parce que :

Sbires dit : Bonjour à tous, on s'est calé dans un bled un peu paumé en famille, on nous avait dit qu'on aurait du débit, mais on est plutôt revenu à l'époque pratiquement médiévale du 56ko/s... Bref, c'est compliqué de vous lire et encore plus de vous répondre. Nos sommes en train d'essayer de trouver des solutions aux soucis que nous avons rencontrés. Les erreurs seront corrigées pour la version Sbires KS, ça c'est sûr. Pour les pionniers Ululeurs, nous sommes en train de voir si on peut ajouter les bleues avec le bon dos et les aides de jeu corrigées. Ce qui est injuste là dedans c'est que ceux qui n'ont pas l'Upgrade n'aient pas les modifs... Comme vous le savez on ne fait de l'édition de jeu pour devenir riches, on ferait de la finance sinon, mais on doit faire gaffe à ne pas se retrouver sur la paille trop vite non plus. Donc on regarde comment on peut faire pour être corrects et justes, et on va trouver des solutions.
Après, bien que complètement fana du design, je pense lâcher mon EB d'ici ce weekend (je préviendrai dans le sujet adapté) : les cartes SG sont splendides mais ne m'ont pas fait chavirer, et le Sanctuaire ou l'addition 5ème joueur ne m'intéressent pas plus que ça. Je me contenterai de la boîte de base en boutique si je la croise (et de traquer désormais le dessinateur des Sbires :mrgreen: ).

Sinon, y’a plusieurs avis sur TT qui ont fleuri sur les intrigues de Montfleury…

Juste pour être sur (et pas pousser a la conso) tu as vue que pour la version boutique pas de meeples jolis et pas de plateau de jeu hein :slight_smile:

Sinon j’ai un EB que j’avais attrapé pour un pote qui en a eu un aussi, si ça tente quelqu’un avant que je le lache

Juste pris le temps de déballer la bête hier, effectivement le collage de stickers sur les meeple est pas la chose ludique la plus passionnante que j’ai eu à faire dans ma vie lol, mais le matos respire la qualité ça fait plaisir !

La boite est compartimentée pour ranger le matos, c’est pas mal, par contre je la trouve un peu disproportionné compte tenu de son contenu (ça c’est le joueur qui commence à empiler les jeux qui parle lol …) avec presque la moitié de son volume occupé par … une cale … (par contre ça laissera la possibilité de ranger le matos en plus de la campagne KS du coup)

Je testerais ça dès que j’en ai l’occasion ^^

Si encore dispo, je veux bien… Merci

Je te MP :slight_smile:

Quelqu’un a des nouvelles de l’upgrade kit à 5€ qui avait été proposé aux backers Ulule ?

Initialement on devait le recevoir en mars, puis en avril et maintenant on parle de mai …

Avec tout le reste (et c’est sur un bateau… tu devrais avoir un update semaine prochaine avec l’ETA…)

L’ETA ? Keskessé ? => Estimated Time Of Arrival ? (merci Edith)

Où est-ce qu’il faut aller chercher l’info d’ailleurs ? Moi j’ai rien de rien - 0 mail - depuis la mise en place du pledge manager fin 2016.

Euh y’a eu un paquet d’updates sur le KS quand meme… donc si tu les reçois pas sinon sur la page KS :slight_smile:

[quote quote=149692]

Où est-ce qu’il faut aller chercher l’info d’ailleurs ? Moi j’ai rien de rien – 0 mail – depuis la mise en place du pledge manager fin 2016.
Euh y’a eu un paquet d’updates sur le KS quand meme… donc si tu les reçois pas sinon sur la page KS 🙂 [/quote]

J’ai raté le wagon du changement de plateforme on dirait bien.

Après, ça n’excuse pas les 3-4 mails que j’ai envoyé à contact@sbires… pour lesquels je n’ai jamais eu de réponse.

Je viens de le recevoir, pas de chance deluxe pledgé et c’est le starter set que j’ai reçu. Du coups je n’ai pas ouvert la boite j’attends une réponse du sav, j’ai envoyé un mail à contact@sbire.com j’espère que c’est la bonne adresse. De toute façon ce week end c’est peinture figs Scythe donc pas trop déçu.

Ils semblent avoir pas mal de soucis avec leur dispatcher. Normalement ils sont réactifs côté SAV.

c’est pas les seuls j’ai également reçu la wave 2 de The walking dead all out war aujourd’hui je viens de le déballer et je me retrouve avec 2 prison expansions mais pas de something to fear wave 2.

décidément quand ça veut pas, ça veux pas

t’es sur de ton coup? il n’y a pas vraiment moyen de distinguer la boite de luxe vs boite starter set. hormis le poids. c une erreur qu’ils payent cher car nombreux sont ceux qui pensent ne pas avoir reçu la bonne boite. Ils doivent crouler sous les mails. ils devraient renvoyer un update pour l’expliquer.

Toutes les boites sont identiques, c’est facile a voir, la deluxe ne ferme pas totalement et est bien plus lourde, il y a peu de chance qu’ils se soit trompé de ce coté la car ils ont vendu très peu de pledge starter lors du KS.

Par contre le colis laisse fortement a désirer avec son emballage inexistant, j’ai reçu le mien avec 3 angles embouti et un coté presque éventré, je suis très déçu qu’ils ai repris le même prestataire que lors de la campagne Ulule alors qu’ils savaient pertinemment qu’ils auraient des problèmes…

J’ai envoyé un mail vendredi, pas de réponse pour le moment.

Merci Cinetik

suite à ta réponse je me suis décidé à ouvrir la boite et effectivement il y a bien le contenu deluxe à l’intérieur.

Par contre la boite n’a pas le même visuel que sur la page kickstarter, s’ils n’ont communiqué la dessus, ils vont recevoir beaucoups de mails

Entre les problèmes de transports et d’emballages + taille et visuel de la boite non conforme a la campagne, ils ont a mon avis effectivement énormément de mail et ils risquent du coup de mettre pas mal de temps a les traiter ou même seulement y répondre…

Et les kits d’Upgrade ne sont pas encore livrés encore ^^

[quote quote=165284]

je suis très déçu qu’ils ai repris le même prestataire que lors de la campagne Ulule alors qu’ils savaient pertinemment qu’ils auraient des problèmes…. [/quote]

Ils disaient sur TricTrac que le responsable chez le prestataire avait changé, et qu’il leur avait promis juré que cette fois ils ne referaient pas les mêmes erreurs. Maintenant ils doivent se dire que les promesses n’engagent malheureusement que ceux qui y croient :frowning:

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Vos Sbires sont de retour avec un nouveau projet ! Rendez-vous sur ce nouveau forum Cwowd pour en apprendre plus sur le sujet et échanger ensemble :
:point_right: Nouveau forum Sbires

À tout de suite !

Les Sbires