[Livré] "Henchmania" et "Sbires" - VF - Livraison juin 2017

Bah on laisse les porteurs de projets intervenir sur le forum, tu as tout à fait le droit d’intervenir sur le sujet, tant que c’est clair pour tout le monde que tu es impliqué dedans :wink:

En tout cas des Ulule Exclusive ont l’air de réapparaître en Kickstarter Exclusive. Je me souviens plus s’ils avaient évoqué cette possibilité précédemment ou non :slight_smile: (je m’en fous pas mal, c’est juste pour le pinaillage!)

Ah, ça, en revanche, c’est « excellent ». Y’a du backer de luxe dans les coms :

BGR

"Asking again

Any ideas for added layers of complexity/expansions? maybe some asymmetrical powers? hidden objectives/scoring?"

Gageons qu’il va vite trouver tout ce qui manque au projet et faire en sorte qu’il soit fantastiquement amélioré. On va probablement commencer par des formes, des tailles, des couleurs et des matières différentes pour les meeples, histoire de démarrer tranquillement… :mrgreen:

Je sais comme je l’avais expliqué, c’est juste moi qui me l’interdit :slight_smile: Mais bon sur des points « factuels »… ça me genes pas trop (tant que je préviens avant)

:cry:

Seul projet qui m’a attiré l’œil ces derniers temps (zut et flûte, j’avais pas prévu de dépense KS cet été…). J’ai mis un rappel.

[quote quote=84414]

Bah on laisse les porteurs de projets intervenir sur le forum, tu as tout à fait le droit d’intervenir sur le sujet, tant que c’est clair pour tout le monde que tu es impliqué dedans 😉
Je sais comme je l’avais expliqué, c’est juste moi qui me l’interdit 🙂 Mais bon sur des points « factuels »… ça me genes pas trop (tant que je préviens avant) [/quote] Ok, je comprends :-)

avis du patron : j’ai déjà dit à jmt qu’il faisait comme il l’entendait. Je n’ai aucun souci avec le fait qu’une personne impliquée dans le projet (auteur, porteur, CM, consultant etc.) prenne la parole. Tant que la situation de l’intervenant est claire, parfait. Et que, bien evidemment, ca ne vire pas au bourrage de mou/prosélytisme :wink:

Yep et c’est pour ça que je m’en tiens au factuel… la frontière après deviens trop floue…

Par contre j’envoie les porteurs/CM faire le bourrage de mou éventuel parce que c’est leur taff et qu’ils sont clairement identifiés donc « net » :slight_smile:

de toute façon, je pense que les prosélytes nuisent plus à un projet qu’ils ne le servent donc la frontière se dessine naturellement. Sans compter que je suis du genre à traîner la patte si quelque chose m’emmerde (genre, le hub, je le crée maintenant ou plutôt à 12h de la fin du KS ?^^)

T’facon on sera là pour te donner la fessée si t’essaie de nous refiler tes vieux tapis soldés du souk de Marrakech :lol: :lol:

Bon à part ca trop cotent de retrouver les chieurs BGR & Cie et leurs grandes idées ! Hmmmm ca promet :smiley:

Pour le kit est-ce qu’on sait si ca sera que des cartes ou s’il y aura d’autres choses ? La question à sans doute déjà été posée mais j’ai la flemme d’aller regarder :lol:

Je crois que y’a pas mal d’infos sur TT (le thread est assez long, pas tout lu non plus) mais j’ai repéré ça :

Arathelis dit :Je serai éventuellement inérressé par un Upgrade Kit, mais qu'est-ce que ça contient exactement ?!C'est pas clair du tout...
C'est parce qu'on en veut pas tout dévoiler d'un coup. Mais il y aura pas mal de matos, parole de sbire
Pour moi, "matos" ça veut dire du diversifié, donc pas que des cartes amha. Par contre, je sais pas si l'intégralité des cartes débloquées sur Ulule seront en SG sur KS - quid des complétistes ?

Bon, et zut, ça me plait bien c’était pas prévu. Je cherche la petite bête pour me retenir mais je crois que c’est peine perdue… :mrgreen:

Merci pour l’info :wink: Bon attendons, Perso j’aime me laisser surprendre donc ça me va. Dans ce contexte c’est normal qu’ils ne veulent pas en dire plus, j’en ferais de même à leur place.

Moi, ça me plaît bien de savoir que JMT est derrière une campagne (surtout quand j’y ai mis des sous), parce-que pour moi ça veut tout simplement dire que les porteurs seront a minima avertis dès qu’ils commenceront à avoir l’idée de réfléchir à faire un truc de merde issu d’une idée « géniale ». C’est pas une assurance tous-risques, mais ça s’en approche quand même pas mal.

A défaut d’un pokémon, j’ai réussi à attraper un EB grâce au moniteur :smiley: Merci à celui qui s’est désisté, à ma maman pour m’avoir donné deux oreilles qui fonctionnent et les dix doigts qui vont avec, et au créateur de l’outil (j’ai deux-trois suspects en tête…)

Marie Petersen Il y a environ 2 heures @amarice as far as I understand these copies will be printed somewhere else than France, where the Ulule editions will be printed. The developers want to unlock new stuff that isn't in the Ulule editions, which is why the Ulule people can pledge for a lower price, to get the new stuff. But before the new stuff can be introduced this KS needs to unlock all the Ulule goals. I think one of the goals is to make the game a 5 player game, which should be relative easy, since there isn't a purpel player yet
J'aime pas trop quand les backers postent des infos, je sais pas si je dois y croire. Y'a déjà un peu de faux (ou de mal tourné) dans cette déclaration puisqu'au moins 3 types de cartes SG ne sont pas sur Ulule et sont dans l'upgrade kit. Le reste paraît plausible (et intéressant :mrgreen: )

J’ai un peu la flemme de fouiller TT pour du tangible mais je m’y résoudrais peut-être si on a que des updates sur les SG…

C’est quoi ta question (j’ai peut être la réponse, mais je sais pas ce que tu cherches :stuck_out_tongue: )… et en effet déjà 3 types de cartes (en plusieurs ex, donc déjà 10 cartes :wink: ) qui n’étaient pas des SG ulule :slight_smile:

Sinon je crois que arthur est un peu buzzy, mais je vais essayer de vous le ramener par ici :slight_smile:

J’avais oublié notre agent infiltré

Des questions j’en ai quelques unes ! Z’êtes sûr de vouloir mettre les doigts dans l’engrenage…? :smiley:

  • Est-ce que pour les ramoloss (comme moi) qui ont loupé la première campagne, on aura la possibilité d'avoir tout le contenu d'Ulule ? Que ce soit en SG ou Add-on (au cas où ça financerait moins, ce que je ne souhaite pas hein)
  • Entre les backers super informés ou devins et les hints de Jocus dans les commentaires, le cinquième joueur, c'est quasi-confirmé, non ? :-P
  • Question qui risque de fâcher mais c'est pas le but : comment se justifie la hausse de tarif ? Si le jeu n'est pas fabriqué en France, j'imagine que c'est pour le produire à moindre coût. Mais y'a tout de même une grosse différence (en pourcentage payé) pour la totale : 42€ pour les Ululeurs avec le kit contre 50€ pour les KSiens (en supposant que le contenu soit identique). Est-ce que c'est pour faire plus de marge, que les FdP ont été "répercutés" un peu partout, ou autre...? Y'a pas de mauvaise réponse ! ;-)
  • Le Made in France c'était un SG Ulule si je ne m'abuse : y'aura-t'il possibilité de l'exploiter sur KS ?
  • Est-ce qu'ils ont prévu des Updates sur KS, autres que pour les SG ? Par là, petite remarque détournée. Ils ont l'air bien présents sur TT. Pas vraiment de jalousie par rapport à notre maison hôte mais histoire de ne léser personne, ce serait bête d'éparpiller trop d'infos à droite à gauche et d'en oublier la cible.
Au cas où : ceci n'est pas une déclaration de guerre à qui que ce soit, c'est des questions qui me trottent dans le crâne. Qu'on y réponde ou pas n'a pas énormément d'importance, c'est la campagne KS et l'avis que je m'en ferai qui confirmera mon engagement. Je trouve le jeu superbe, le mélange stratégie-light et loufoquerie semble promettre de longues heures de fun et je me mords les couilles que je n'ai pas d'avoir loupé la campagne Ulule ! :roll:

 

Alors je le re-précise, je fais partie de l’équipe, donc je vais essayer de répondre (a ces bonnes questions)

Ca va dépendre du montant atteint c’est sur, mais après tout si il en manque ce n’est que justice pour ceux qui y ont cru des le premier jour non :wink:

Alors je pense que déjà tu as une vision faussée, il y a 42€ des mega EB, 45€ en EB, et 50€ pour les derniers arrivés… et une partie du matériel est KSE donc pas en boutique :slight_smile:

Apres je suis gêné pour le reste de la réponse, mais disons que ça reste un prix vraiment fair, et bon 20% de remise (10% vs l’EB du KS) pour des gens qui y croient très longtemps avant (et qui sont donc vraiment considérés comme des soutiens de toute premiere heure) c’est pas non plus une remise de folie, si ?

Je laisserai arthur ou JP répondre (lundi je pense)

Je pense qu’Arthur va venir ici, mais surement pas avant lundi… pour le reste : regarde mes autres campagnes :slight_smile:

Bah c’est gentil (et pertinent) comme questions!!!

 

Merci beaucoup pour ces réponses !

Pour le prix j’avoue bien volontiers que ça ne me regarde probablement pas, et que mes calculs sont peut-être erronés (merci aux puissants du coin d’avoir enlevé le captcha à addition, dès que y’avait des 7 ou des 8 je mettais plusieurs essais à me connecter :mrgreen: ) C’était surtout de la curiosité sur leur façon de gérer. J’ai pris mon parti d’avoir loupé la première campagne, je trouve ça donc plutôt juste que les « seconds servis » payent un poil plus (c’est personnel comme façon de voir).

pour le reste : regarde mes autres campagnes 🙂
Pour le coup je connais pas les autres campagnes auxquelles tu as participé en coulisses, donc pas de point de comparaison. Mais j'y jetterai un œil si tu me donnes les noms !