[Livré] “Mare Nostrum” par Asyncron - Livraison Map novembre 2016

Pourtant tout les retours que j’ai vu son unanime sur la qualité du matériel, en dehors du délai et de Thésée

J’ai pas lu sur TT

Je pense sue sur ce projet tu y vois plus sue du noir et sue soit tu en attendais trop

Soit tu es tellement déçu dasycnron que ton objectivité en a pris un coup :mrgreen:

Et bien presque tous alors :wink:

J’attendais peut être trop, la faute au délai, sans doute tu as raison. :frowning:

Asyncron me laisse un goût amère c’est clair. Par contre je suis bien objectif sur les 3 plateaux, 4 avec l’extension.

je pense que j’en attendais beaucoup avec les multiples SG upgrade qu’il y a eu pendant le KS aussi…

Reste à voir le surdimensionné qui promet aussi avec les multiples retour niveau production pour améliorer la qualité… et les ressources poker d’où on nous a dit tant de bien de la part d’Asyncron…

Enfin bon la gouttière je m’attend au pire… après on peut faire genre « c’est pas grave » mais dire que le résultat est propre…

Y’a ceux aussi qui malgré la gouttière ont un plateau qui part en sucette (en ai vu deux coms dans ce sens)…

Bon j’ai pas encore touché le matos, mais dire que c’est irréprochable ça semble assez loin quand meme :wink:

Des jeux dont le matos n’est pas « irréprochable », y’en à des plein camions et leur éditeur n’est pas pour autant voué aux gémonies. Là, c’est Asyncron, et je reste bien persuadé que la perception de la notion de défaut est, pour certains, exacerbée concernant leurs jeux. :lol:

Ceci dit, comme pour tout ce que j’achète, je juge une société bien plus sur le critère du SAV que du produit lui-même. Si je reçois un plateau déchiré, l’éditeur n’y est pour rien. Si je ne peux pas me le faire remplacer, là c’est plus la même musique.

Bon bah mon colis est encore chez Uwe, même pas envoyé au dispatcheur, donc j’ai le temps de voir venir.

Quote du dernier update, une partie qui m’a fait sourire (ils nous refont le coup de Fief)

Par curiosité, c’était quoi le coup de Fief ? :slight_smile:

Pas les meme regles d’équilibrage sur les combats entre les regles VF et VA (je crois que c’était carrément pas les meme dés :slight_smile: )

Il me semble que les dés étaient les mêmes.

Mais les règles de combat changeaient en effet.

le deal est quand même pas mal, 60$ frais de port inclus avec l’extension, c’est moins cher qu’en retail. On peut taper sur des trucs sur ce KS, mais je trouve qu’on est quand même gagnant d’y avoir participé…

Merci pour les réponses :wink:

de mémoire moins de 10€ sur le prix que je le touches sur ludik bazar… pour avoir attendu un an et prix les risques, oui et non on va dire… (je compte pas les SG KSE avec les 3 pauvres merdes, le pire étant le triptyque pour lequel il faut payer 10€ pour l’avoir complet)

Après, sans ce KS on peut légitiment penser qu’on n’aurait pas eu Mare Nostrum avec cette qualité de matos. Certes tout le monde en profite et pas que les backers, mais à la base c’est aussi pour ça qu’on pledge. Même si tu es plus compréhensif quand c’est madame michu qui sort son jeu qu’un éditeur déjà établi.

(…)

Je ne trouve pas l’argument très pertinent. On est pas devant une édition de luxe non plus, le matériel n’est pas si fou que ça.

Pour info mon plateau s’est déchiré à la première partie :confused: super le matos, dis donc ! Je teste donc le SAV d’Asyncron, c’est super ! (j’ai pas encore de réponse claire de leur part)… je vous tient au courant

Bon et bien si vous avez un souci avec vos plateaux qui se déchirent, faites leur un mail avec une photo à l’appuis et ils le changent sans contester… normal. Donc, meme si ils nous ont bien pris pour des jambons sur ce KS, ils assurent un SAV en toute dignité… pourvu que ça dure ! :slight_smile:

Heureusement que le plateau était plus solide avec la glissière :slight_smile: (ok je troll et j’assume :slight_smile: )

Plateau était directement plié lorsque tu as déballé ton jeu ? Car j’ai vu ailleurs qu’une personne avait un plateau déjà très fragilisé, et pour cause, il avait été plié n’importe comment.