[Livré] “Mare Nostrum” par Asyncron - Livraison Map novembre 2016

Je cautionne pas spécialement ce KS hein, je dis juste que vu comment Asyncron semble être limite, sans le KS je doute qu’on ait pu avoir une nouvelle édition de MN. Vu la qualité ludique du jeu c’eut été dommage.

[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% ! - Discutons projets participatifs - Page 284 - Tric Trac<noscript>&lt;style type=« text/css »&gt; .lazy{ display: none; } &lt;/style&gt;</noscript>

<li id="post-9f165706e868378ec4966867ce355a5d9584" class="post" data-equalizer="">
    j'ai racheté un pledge mais je regrette de pas avoir pris les jetons

je recois encore la Survey ou je peux prendre un pledge a 70$ si quelqu’un le cherche dans le nord prix coutant ou MR avec le prix de l’envoi je pourrai prendre les jetons pokers a 45$
    possibilité de rajouter les addons

contactez moi

sinon je recherche les jetons :wink:

Colis reçu ce matin. Tout est nickel chrome, rien d’abimé et a priori rien de manquant. La gouttière du plateau ne (me) gêne franchement pas. Et surtout, je ne regrette pas d’avoir pris les jetons de poker. Ça va clairement ajouter un plus au jeu.

Reste à voir si je reçoit bien le reste comme convenu avec eux ou si il va falloir que je pleure et réclame…

Moi le seul truc que je regrette de pas avoir pris ce sont les batiments que je recherche d’ailleurs.

Après pour y avoir joueur je trouve ces gouttières très cheap, je préfère les plateaux classique ça me parait plus solide. Par contre les jetons de poker j’ai un doute sur le confort. Vu la taille et l’inclinaison des paravents, je suis pas sûr que des gros jetons soient plus pratiques.

C’est quoi que vous appelez la goutière?

Plus pratique par rapport aux paravents, je sais pas. Mais en manipulation, y’a pas photo. Et c’est juste la classe, ça te différencie du pouilleux d’à côté avec ses pauvres tokens en carton. :wink: :mrgreen: :lol:

Pour y avoir joué avec les tokens ,les jetons vont être d’un gros confort

Par contre les paravents c’est toujours aussi merdique, comprends pas que l’on est pas encore trouver une meilleur solution.

Après effectivement c’est gros jetons derrière le paravent ça va pas être simple pour visualiser.

Sinon les bâtiments et jetons été kse ?

Ou on a solution pour les voir arriver en boutique.

J’hésite a prendre le late pledge pour me prendre les jetons et les bâtiments et essayer de revendre la boite.

@takumi tu as personnes qui cherche une boite de base ? J’aurai pu te prendre les bâtiments et je te renvoyé le tout

@davy je regarde et je reviens vers toi.

On parle bien de : boite de base + atlas + bonus ? A combien le tout ?

on sera entre 66 et 68€ quand le validerai donc oui un pledge du KS avec atlas et les SG

j’attends une reponse d’une autre personne des que j’ai la personne qui me prend le pledge de base je valide mon very very very very late pledge :slight_smile:

je peux prendre aussi les batiments :wink:

donc 45 pour les jetons et 35 pour les batiments + frais de port Mondial relay

ensuite les pledges sont en france donc cela devrait aller vite je pense

Oki, je te prends les batiments. Je regarde malgré tout si j’ai un acheteur pour la boite de base, on sait jamais.

Tout le monde à tout reçu là??? :-?

C’est bon pour moi.

[quote quote=83322]Tout le monde à tout reçu là??? 😕
[/quote]

Non.
La palette dans laquelle se trouve mon jeu n’est même pas encore arrivée chez le dispatcheur (je ne suis déjà pas sur qu’elle ai été envoyée)…

Tu avais une VO non ? Donc tu dépends de AG ?

Yep.
Du coup les seuls info que j’ai viennent de la dernière update du 5 juillet:

New Zealand and Brazil - All games have been packed and the pallets will sent to freight forwarders this week. We are doing this, so that you do not have to worry about import taxes, duties, etc. I will post arrival dates to your country as soon as I receive them from the freight forwarders.

J’ai une boite de Fief (et ses bâtiments) avec, j’espère qu’elle sera bien avec. Faudra que tu me briefs sur les différences de règle entre la version anglaise et la française (sur les combats je crois ?).

Ah je ne l’ai pas donc j’avais suivi de loin, mais oui c’est sur les combats de mémoire… faudrait chercher sur TT amha… ou essayer de trouver la règle VF (mais de toi a moi quand j’avais lu ça, la version US m’avait l’air de mémoire mieux, mais me souviens plus en détail)

Décidément, Asyncron ou AG…

Après échange de mail, il m’envoi les jetons poker comme prévu, mais sans mail je pouvais attendre à mon avis…

Ensuite la map surdimensionné arrivera qu’en Septembre (elle devait pas être produite en France?)

Enfin bref… Livraison en 3 fois pour moi au final…

@ARES : Ben oui forcement, c’est jamais eux !

Je dois vraiment me retenir quand je commente un sujet estampillé « Asyncron ». Ils font de jolis jeux mais tout ce qui va autours c’est intolérable et d’un amateurisme … Ca m’énerve parce que tout ça fait que quand le jeu arrive j’ai plus envie d’y jouer. Crowdfunding Asyncron on m’y reprendra plus ! Breeeef !

[quote quote=83935]@ares : Ben oui forcement, c’est jamais eux !

Je dois vraiment me retenir quand je commente un sujet estampillé « Asyncron ». Ils font de jolis jeux mais tout ce qui va autours c’est intolérable et d’un amateurisme … Ca m’énerve parce que tout ça fait que quand le jeu arrive j’ai plus envie d’y jouer. Crowdfunding Asyncron on m’y reprendra plus ! Breeeef !

[/quote]

Tiens Ares a un multicompte :slight_smile: ah non en fait Asyncron én enervé plus d’un. J’ai l’avantage de pas être la cible de leurs jeux, je suis donc tranquille :slight_smile: